A voir également:
- Comment savoir si l'ampli neuf est encore bon ?
- Bloc electrique frein à main scenic 2 neuf - Forum Monospaces
- Embrayage neuf vitesse dure passer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap neuf voyant allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement caisson de basse voiture sans ampli - Forum autoradio et système embarqué
- Profondeur pneu neuf - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Salut,
Je ne vois pas qui pourrait répondre à ta question, sachant que tu ne donnes aucune info, à part que l'on peut deviner que c'est un ampli auto, ni aucun nom...
A++
Je ne vois pas qui pourrait répondre à ta question, sachant que tu ne donnes aucune info, à part que l'on peut deviner que c'est un ampli auto, ni aucun nom...
A++
OUI C VRAI JE M4EN EXUSE MAIS JE CRAQUER PAS MAL AUJOURD4HUI AVEC CA . c un ampli auto cougar 2000w 4canaux . j'ai effectues les branchement comme il se doit en 25 mm2 et comme un c.. j'ai inverse les polarite au niveau de l'ampli . pas de chauffe ni de fumee ,encore moins de fusibles qui ont sautes . la je ne comprends pas tout !!! j'ai teste les arrivee au metrix et la pas de soucis il y a du jus mais aucunes diodes allumees ni de protection enclenchee. merci de m'aider .