Alarme pression pneus skoda roomster
Bonjour a vous tous. Qui peut me renseigner sur le fonctionnement de ce dispositif sur cette voiture? L'ors d'un changement de Pneus, j'ai eu la sur...
Bonjour a vous tous. Qui peut me renseigner sur le fonctionnement de ce dispositif sur cette voiture? L'ors d'un changement de Pneus, j'ai eu la sur...
Bonjour, ma clio a été réformée pour rouille au stade final et airbag non fonctionnel. hors j'avais fait l'état de ma voiture par dessous et il n'y...
Bonjour, Impossiblede démarrer mon groupe electrogene avec le lanceur il est bloqué Quelqu'un pourrait m expliquer la marche a suivre Merci par...
De combien pensez-vous que l'on peut faire baisser le prix d'une voiture neuve chez un concessionnaire? Que pensez-vous des mandataires?
Bonjour, j'ai monté sur un plot rond pas très haut et j'ai frotté le bas de caisse côté avant droit. Peu de temps j'ai perdu en roulant un grand cercl...
Bonjour je me suis fais arrêter en excès de vitesse 79 pour 50 je reconnais mon erreur je me suis fais verbalisé par l'agent des forces de l'ordre j'a...
Bonjour, impossible de démarrer Berlingo par temps froid.Batterie perd 1.5 v dans la nuit.Reste 12v, trop juste pour démarrer un diesel.Pas de fuite...
Bonjour, J ai une polo 4 1.2l 54 année 2006 Je dois changer mon soufflet de cardan mais pour cela il faut que je dévisse mon écrou de moyeu et je n...
Bonjour, J'ai un problème avec ma 307 j'ai changé mon neiman donc pas la même clé donc sa m'affiche défaillance anti démarrage et mode eco. Je vou...
Bonjour, J'ai un grandc4 Picasso je l ai acheté elle avait 24000 kms et pas de problème de consommation et la j'ai 110000kms et je consomme 7litre à...
Bonjour, j'ai l'intention de changer de voiture, je souhaite acheter une Toyota hybride ou une Lexus hybride, quels sont les avantages et les inconvén...
Bonjour, J’ai malencontreusement abîmé l’arrière de mon véhicule de prêt en reculant (bloquée par un camion de chantier sur un parking) et j’ai pas ...
Bonjour, Mon ducato est doté d une alarme sur la pompe à injection Ce matin j ai toune la clé trop vite et n aispas attendu que l’avoir petite clé ...
Bonjour, Est ce que quelqu’un pourrais me dire comment démonter le phare arrière de mon Renault scenic 2 phase 2, car il est plein d’eau. Merci d...
Bonjour a tous . Après un changement de roulement avant droit je constate que le bruit est toujours là. Pneu arrière usée donc j'ai pensé à un roule...
Bonjour, J´ai des problemes electriques sur un berlingo diesel 2006. De l´eau est entree dans l´habitacle et a coulle sur le boitier electroniq...
Bonjour, De temps en temps un voyant indiquant"attention risque de casse moteur" et "ESP à controler" J'ai passé un appareil de diagnostique et celu...
bonjour jai du changer de pile pour ma cléf de voiture mais je n'arrive pas a tomber sur une solution qui fonctionne pour re synchronisé la fermetu...
Bonjour, Je recherche un traceur GPS pour localiser ma voiture de collection en cas de vol. Je souhaite que celui-ci soit assez discret. J'aimera...
Bonjour, j'ai était victime d'un accident , mon par choc et mes ailes ont était toucher. J'ai trouver des pièces qui on l'air de correspondre sur le b...
Bonjour j'ai une audi Q5 et je souhaiterais faire une vidange sur ma boite auto mais le constructeur me dit que c est à vie et que je n'ai pas besoin ...
Bonjour, A combien de kilomètres doit on changer la courroie de distribution sur audi A6 TDI 140cv année 2005
Bonjour, Comme indiqué dans ma présentation, je possède le dernier Grand Scenic 4 , il est de 2019 et on entend un peu de tout sur le net donc je n...
Bonjour, Comment désactiver definitivement la sonde du niveau de liquide de refroidissement.????????????? J'en ai ras le bol de l'entendre et de la...
Bonjour, Mr j'ai un soucis avec mon Picasso 7 place essence on roule et le moteur s arrête net donc on est obliger d éteindre la voiture et la redém...
Bonjour, J ai 1 xsara 2.0hdi j ai un problème quand je tourne à vitesse réduite le voyant batterie s allume sa sonne la direction durcit et ventilat...
Bonjour Dernierement le voyant Fap s'est allume et a coupe le régulateur de vitesse. J'ai subi une grosse perte de puissance, impossible d'accélérer...
Bonjour, Jeudi dernier je me suis aperçue que la batterie de ma voiture était complètement HS : je ne pouvais plus ouvrir la voiture à distance et...
Bonjour, Mon citroen nemo ne veut pas démarrer et affiche code error sur le l'autoradio c'est en lien ou c'est un problème a par ?
Bonjour j’ai un petit renseignement jai un bmw 320d e92 de 2010 je voudrais savoir comment faire pour voir si ma voiture est elle équipé du Bluetooth ...
Bonjour, En démarrant mon véhicule, je m'aperçois que mon écran ne fonctionne plus, ni mon kilométrage, ni compte tours/min, ni l essence, ni le cha...
Bonjour,j ai mon quad qui s arrete tout les 3-4 klm ,j'ai changé le filtre a essence et nettoyé le carbu ,toujours le meme probleme, merci (j ai enco...
Bonjour, mon Citroën Xsara Picasso a un petit bruit de claquement quand je roule sur des routes un peu "cabossées" et rien sur des routes bien bitumé...
Bonjour ! J'ai un petit soucis avec un Ducato que j'ai acheté récemment : L'amortisseur avant gauche fait CLONG quand je tourne le volant. En re...
Bonjour, j 'ai mon vide poche coté gauche qui ne ferme plus bute sur l' arriere ou il y a le porte fusible me fais pensé comme si le tableau de bor...
Bonjour, plus rien ne fonctionne sur le tableaux de bord , les 6 aiguilles reste à zero , les témoins de phares et clignoteur et le kilométrique rest...
Bonjour, Ce matin je suis rentrée dans un plot en béton mais vraiment très doucement (en 1ère) mais il y a quand même eu des petits (je l’espère ) d...
bonjour j’ai un problème sur m’as audi A3 de 2012. la voiture chauffe une fois sur deux par exemples ( je roule à 130 sur 100km la voiture ne chauffe ...
Bonjour à tous, je crée un topic car j'ai un souci avec ma c5 phase 2 2l hdi 136 CV de 2006 avec 210000 km, au niveau de la pollution au ct. J'ai pas...
jeune conducteur, je veux acheter une voiture. comment cela se passe t il en cas de refus au contrôle technique avec contre visite ? -puis-je faire...
Bonjour, Comme dit dans le titre, les vitres electriques de ma peugeot 207 sw hdi de 2008 ne fonctionnent plus. Ce n'est pas la première fois que c...
Bonjour, voilà j'ai 1 c2 essence 1,4l de 2006 avec 138000 km et là d'un coup le voyant orange clignote et affiche systeme anti pollution defaillant...
Bonjour, j espère trouver quelqu un qui va pouvoir m aider . ma saxo Bic ess de 2001 .SENT L ESSENCE pas au demarage a 1km il y a un feu rouge et a...
Bonjour, Je roule en twingo 1996 (essence) et vpila depuis quelque temps j'ai commencer a avoir des problemes de demarage. J'ai donc ete chez le gar...
Bonjour, je dois remplacer un feu diurne sur une 500. J'ai trouvé un tuto expliquant la marche à suivre. Or, je bloque lorsqu'il faut enlever l'ampou...
Bonjour, Ma c4 de 2005 tout fonctionne quand je veux démarrer il ne démarre pas alors que tous les voyants fonctionnent pas d'anomalie a ce niveau ...
Bonjour, Bonjour je possède une Citroën C8 2 L HDI 136 année 2008 avec 292000 km au compteur. Je rencontre un problème de perte de puissance la voit...
Bonjour, Bonjour, [ Citroën] C5 1.6hdi 2008-2009 170000 KM ....DIESEL Bonsoir ...problème avec ma Citroën c5 1.6 hdi 2008-2009 170...
bonjour, j'ai la courroie de distribution de ma Dacia Sandéro qui a rendu l'âme. je viens de démonter la culasse et il apparait que les 4 soupape...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur ma polo 5 de 2010 de temps en temps j'ai mon voyant de préchauffage qui se met à clignoter et quelques jours après...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.