Probleme de voyant systeme antipollution defaillant !!
Résolu
siku57
-
mushogo -
mushogo -
Bonjour,
voilà j'ai 1 c2 essence 1,4l de 2006 avec 138000 km et là d'un coup le voyant orange clignote et affiche systeme anti pollution defaillant , je trouve 1 perte de puissance et augmentation de la consommation d'essence !! il y a 2 jours j'ai eu 1 probleme elle toussait et n'avançait plus ,puis ç'est reparti !! mais avec aucun temoin allumé !! merci de m'aider si possible
voilà j'ai 1 c2 essence 1,4l de 2006 avec 138000 km et là d'un coup le voyant orange clignote et affiche systeme anti pollution defaillant , je trouve 1 perte de puissance et augmentation de la consommation d'essence !! il y a 2 jours j'ai eu 1 probleme elle toussait et n'avançait plus ,puis ç'est reparti !! mais avec aucun temoin allumé !! merci de m'aider si possible
J'AI UNE QUESTION A VOUS POSE SI OUI
POUVEZ VOUS ME DONNER QUELQUE IDÉE SUR MA VOITURE C 4 PICASSO DE 2007 143.695,000 KM défaut le voyant orange affiche système enti pollution défaillant
qu'est ce qu'il faut faire merci