Probleme bip c2 au demarrage
caatz
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma c2 bip au démarrage et je ne sais pas pourquoi. Ps de témoin allumé, pas d'info sûr l'ordi de bord et c pas un problème d'essence même si c le même bip. Ma c2 est de 2005. C une essence 1.4tic tac. Je me demande si ce n'est pas un problème d'usure de batterie? Pouvez vous m'éclairer.. je suis en vacances loin de chez moi et G peur de tomber en rade... Pourtant elle roule nickel. Merci beaucoup
Ma c2 bip au démarrage et je ne sais pas pourquoi. Ps de témoin allumé, pas d'info sûr l'ordi de bord et c pas un problème d'essence même si c le même bip. Ma c2 est de 2005. C une essence 1.4tic tac. Je me demande si ce n'est pas un problème d'usure de batterie? Pouvez vous m'éclairer.. je suis en vacances loin de chez moi et G peur de tomber en rade... Pourtant elle roule nickel. Merci beaucoup
A voir également:
- C2 qui bip en roulant
- Voiture qui bip sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui donne des accoups en roulant diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 206 bip en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui bip sans voyant peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur linky qui bip - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
caatz
Désolée mais cela n'est pas une réponse digne de ce forum.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Bon alors c'est rès grave, ne roulez plus avec et foncez tout de suite chez citroen.C'est mieux?
caatz
Pas de batterie ce matin. Voilà, un tour chez le garagiste et tout va mieux. Voilà pour ceux qui peuvent se poser là question, et je sais qu'il y en a, ce bip ct pour m'avertir de là faiblesse de là batterie.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Donc effectivement rien de grave