Consommation excessive

Carmelo -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un grandc4 Picasso je l ai acheté elle avait 24000 kms et pas de problème de consommation et la j'ai 110000kms et je consomme 7litre à 40kms /h pourrait vous me dire d'où vient le problème merci

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,et vous pensiez devoir être en négatif ?
0
Profil bloqué
 
Bjr, et meme souvent vous pouvez etre a 20L a 20Km/h en conso instantanée il faut également tenir compte du nombre de démarrages a froid c est la ou le biberon a la plus grosse tétine :o))
repassez votre compteur sur "KM ou Autonomie" ca vous enlèvera un poids sur la conscience et ne pourra que vous rendre plus attentif a la conduite ??
0