A voir également:
- Consommation adblue excessive
- Consommation adblue - Guide
- Consommation 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut antipollution adblue - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant stop température moteur excessive - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme de temperature stop moteur sur citroen c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, et meme souvent vous pouvez etre a 20L a 20Km/h en conso instantanée il faut également tenir compte du nombre de démarrages a froid c est la ou le biberon a la plus grosse tétine :o))
repassez votre compteur sur "KM ou Autonomie" ca vous enlèvera un poids sur la conscience et ne pourra que vous rendre plus attentif a la conduite ??
repassez votre compteur sur "KM ou Autonomie" ca vous enlèvera un poids sur la conscience et ne pourra que vous rendre plus attentif a la conduite ??