Démarrage berlingo 2003 par temps froid.
Pascala
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
impossible de démarrer Berlingo par temps froid.Batterie perd 1.5 v dans la nuit.Reste 12v, trop juste pour démarrer un diesel.Pas de fuite de courant constatée avec un amperemètre.Alternateur et démarreur changés par garage.De plus les phares s'allument quand on essaye de démarrer !!
Problème de masse ? tresse ?
Merci pour votre aide
impossible de démarrer Berlingo par temps froid.Batterie perd 1.5 v dans la nuit.Reste 12v, trop juste pour démarrer un diesel.Pas de fuite de courant constatée avec un amperemètre.Alternateur et démarreur changés par garage.De plus les phares s'allument quand on essaye de démarrer !!
Problème de masse ? tresse ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Berlingo ne demarre pas a froid
- Twingo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo 1.5 dCi ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes