Saxo bic ESS 2001 sent l ess a l interieur
SERGE
-
renard31 Messages postés 6435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j espère trouver quelqu un qui va pouvoir m aider .
ma saxo Bic ess de 2001 .SENT L ESSENCE pas au demarage a 1km il y a un feu rouge et a partir de la elle sent l ess je ne sais pas quoi faire j ai change le joint réservoir, la distribution
la sonde de temperature.
par avance merci
j espère trouver quelqu un qui va pouvoir m aider .
ma saxo Bic ess de 2001 .SENT L ESSENCE pas au demarage a 1km il y a un feu rouge et a partir de la elle sent l ess je ne sais pas quoi faire j ai change le joint réservoir, la distribution
la sonde de temperature.
par avance merci
A voir également:
- Saxo bic interieur
- Problème condensation pare-brise intérieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage saxo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment emboiter un rétroviseur intérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur saxo ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème saxo 1.1 essence - Forum Citadines