Citroen saxo bic
JC
-
JC77500 Messages postés 6 Statut Membre -
JC77500 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème:
Le voyant moteur est allumé au tableau de bord,
Je pense que, je suis en mode dégradé!
Je démarre le moteur, il tourne pas rond et veut caler, manque d'accélération.
Je viens de dépoussiérer la sonde LAMBDA amont catalyseur, mais le problème persiste.
Je n'ai pas d'appareil de diagnostic !
Avez-vous une idée SVP ?
Cdt
Merci
Mon problème:
Le voyant moteur est allumé au tableau de bord,
Je pense que, je suis en mode dégradé!
Je démarre le moteur, il tourne pas rond et veut caler, manque d'accélération.
Je viens de dépoussiérer la sonde LAMBDA amont catalyseur, mais le problème persiste.
Je n'ai pas d'appareil de diagnostic !
Avez-vous une idée SVP ?
Cdt
Merci
A voir également:
- Saxo bic interieur
- Problème condensation pare-brise intérieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage saxo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment emboiter un rétroviseur intérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur saxo ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème saxo 1.1 essence - Forum Citadines
Merci
Bonne soirée