Problème reprise
patrem
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai une C5 2.0 16s bva de 2005 (140ch).
Elle fonctionne très bien sauf...
Mon problème est le suivant: le moteur s'étouffe au moment de la reprise à basse vitesse par exemple à l'abord d'un rond point. Au moment de la ré-accelération, parfois il cale ou bien ( le+ souvent), après un temps d'hésitation (trop long dans ces circonstances, peut-être une seconde) il repart assez vivement dans les tours. Le boitier papillon est neuf. Quelqu'un connait-il ce problème? Merci pour votre aide.
Elle fonctionne très bien sauf...
Mon problème est le suivant: le moteur s'étouffe au moment de la reprise à basse vitesse par exemple à l'abord d'un rond point. Au moment de la ré-accelération, parfois il cale ou bien ( le+ souvent), après un temps d'hésitation (trop long dans ces circonstances, peut-être une seconde) il repart assez vivement dans les tours. Le boitier papillon est neuf. Quelqu'un connait-il ce problème? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème reprise
- Reprise voiture en ligne - Accueil - Achat neuf
- Comment negocier la reprise de sa voiture - Accueil - Achat neuf
- Aide reprise vehicule electrique - Guide
- Aide reprise véhicule électrique - Accueil - Achat neuf
- Achat voiture avec reprise ancien véhicule - Forum Achat, vente et démarches