Réparation ou reprise RENAULT MODUS 2006
qrcode86
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Ma modus 1.5dci de 2006 a 162000 km est au garage Renault pour réparation il me demande 1600 euro pour les 4 injecteurs ( sur IDGARAGE proche de chez moi c'est 1100 1200 max ) sur cela on va me proposer aussi une offre de reprise et je n'ai absolument pas d'idée sur l'offre qui sera faite , mais d'aprés vous pour une voiture de cette age même si les kilomètres sont plutôt bon , dois je a faire reprendre ou la réparer ( sachant que d'après le carnet d'entretien Renault j'ai la courroie a faire un jour proche ) .
Merci pour vos avis et conseils .
Merci pour vos avis et conseils .
A voir également:
- Idgarage
- Fusible anti démarrage modus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reprise voiture en ligne - Accueil - Achat neuf
- Modus refuse de démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne pression huile modus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment negocier la reprise de sa voiture - Accueil - Achat neuf