A voir également:
- Afficheur régulation température
- Problème afficheur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Température embrayage élevée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme temperature ✓ - Forum Coupés et cabriolets
- Panne embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème afficheur central clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
XSARA PICASSO FAP d'août 2006.
J'ai RDV demain avec mon garagiste (professionnel HORS CONCESSION) ... et vous dirais ce qu'il en est.
Que vous a dit votre garagiste si ce n'est pas indiscret ?