Smart link sur skoda octavia combi 2015
Bonjour, je souhaiterais activer le smart link sur ma Skoda Octavia.
Bonjour, je souhaiterais activer le smart link sur ma Skoda Octavia.
J'ai une Hyundai grand i10 avec un bouton d'arrêt de démarrage , récemment , ma clé FOB ne démarrera pas la voiture à moins que j'appuie sur le bouton...
Bonjour, Cela fait plus de 4 mois que j'ai un souci avec mon KIA Sportage, garage incompétent qui ne trouve pas la panne ... Lorsque je veux effec...
Bonjour, J'ai un citroen berlingo 1,9d de 2003. Les bougies ont été changées il y a 1 an. le démarreur est neuf et la batterie aussi. quand je démar...
Bonjour, L'écran GPS (marque Siemens du 29/10/2007) de ma voiture présente un défaut gênant pour la vision des itinéraires (large bande noire vertica...
Ai je une solution pour baisser la consommation De mon Kangoo II 1,2 TCE EDC boîte auto Elle est de 9 l/100 en conduite eco actuellement Il est d...
Bonjour, J'ai beau faire des revisons ou controle technique depuis 4ans (date d’achat voiture en concession), et aucun technicien m'a dit de changer ...
Bonjour, j’ai le plein de gasoil dans ma voiture clio 4 mélanger avec 3 litre d’essence que j’ai ajouter sans faire exprès, puis-je rouler avec ou...
Bonjour, Avec quel clé peut-on enlever ce capteur de pression de la rampe de gasoil svp sur une clio4 dci 1.5 Phase 1 ? Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai une C5 2.0 HDi 110 de 2001 et j'ai le message anomalie anti pollution+ esp asr La voiture est en mode dégradé, je vous envoi ci joint ...
Bonjour, Après avoir changé les plaquettes et étriers à l'arrière, je constate que je n'ai quasiment plus de frein. la purge a été faite. La pédale r...
Bonjour, Voici la panne: le vase d'expansion s'est vidé(2x)-moteur 999cc t-gdi-3cyl 111ch). Après démontage,le joint de culasse est intact mais le ...
Bonjour à vous tous, Je viens d'acquérir un Tucson CRDI 115 cv de 2019 qui sent encore le neuf à 100 000 km ! Le vendeur m'avait bien dit que la courr...
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ce serait cool. Car j'ai ce voyant qui s'affiche sur mon tableau de bord sur ma smart forfour. Du ...
Salut à tous, j’ai un souci avec mon vérin de direction assistée sur ma Peugeot 505 (réf. 4011.41). J’ai l’impression qu’il devient de plus en plus di...
bonjour, une personne m’a rentrée dans ma voiture ( AUDI A3 2L 170) et mon aile a coupé un faisceau, je voudrais le réparer mais je ne trouve pas ...
Bonjour, j'ai constaté que l'autoradio de ma peugeot 207 se met en marche seulement quand la voiture est resté au soleil et qu'il fait chaud dehors (+...
Bonjour ,j'ai besoin d'un conseil , je cherche une voiture citadine , de préférence neuve , je roule très peu , environ 25 km par week end et au max ...
Bonjour ma voiture nissan note note ne démarre plus, batterie neuve mais le voyant key allumé, piles changées dans les clés aussi, le dépanneur a dépo...
Bonjour à tous, J’ai un particulier qui me propose une Citroën c5 break tourer modèle exclusive année début 2009. 2.2hdi fap 173 bi turbo exclusive ...
Bonjour, J'ai eu plusieurs épisodes de panne avec mon C4 Picasso diesel de 2018, cela a commencé en novembre, alors que je roulais la voiture a bipé ...
Bonjour à toutes et à tous, j’ai emmené ma Citroën C5 phase 2 . 3,0 V6 de 2008 au garage pour une fuite d’huile hydraulique , après diagnostic il s’a...
Bonjour, J'ai un C4 Picasso (185 000 km) avec lequel je fais 50km d'autoroute quotidiennement et depuis 3j j'ai le voyant Service qui s'allume : "Ris...
Bonjour, J'ai un honda civic EG3 datant de 1991 que je voudrais passer en voiture de collection. Elle a 350 000 kms et fonctionne très bien. Quelle ...
Bonjour, Mon C3 Picasso HDI 90 de 2011, 90.000km, a brutalement perdu toute assistance de direction en abordant un rond-point. Résultat : direction ...
Bonsoir, j’ai une megane 3 2.0 dci 150Ch et j’ai le code erreur DF998 ‘capteur pression amont turbine’ que dois je faire ? J’aj également une gross...
Salut à tous ! A 130 km/h votre compte tour indique combien de tr/min sur votre voiture ? Pouvez-vous précisez le modèle et la motorisation de votre ...
Bonjour* Est ce que quelqu'un a des problèmes avec son Citroën C4 Picasso ?
Bonjour , Je possède une c3 1.4hdi diesel Je vous explique le problème : je démarre ma voiture niquel ! Des quel est démarré le voyant moteur s'all...
Bjr depuis 2jours j ai mes feux du berlingo qui s allume des que je coupe le contact si je remet le contact op il s eteingne comme le comodo es en pos...
Bonjour, j’ai une Citroën c2 1.4 68 cv du jour au lendemain je mes la clés j’ai tout les voyant qui s’allume normal et quand je veut démarrer rien ...
Bonjour à tous ! Je vous expliques mon souci : Depuis ce matin, je n'arrives plus à démarrer ma DS3 1.6 HDi 90 (4cv), c'est la première fois que cel...
Bonjour, Citroën C4 Picasso 2 diesel 1.6hdi 115cv de 2014 boîte rebotisee voiture suivi que en concession en temps et en heure. J'était sur autorou...
Bonjour, Ma Toyota verso est tombé en panne. Diagnostic du garage, 4 injecteurs à remplacer avec la pompe d'injection en réserve. Devis 2400€ pour...
Quelle est votre moto préférée ? enfin votre marque et laquelle aimeriez vous avoir dans la limite du possible ?
Bonjour, Sur mon ancien véhicule depuis quelque temps quand je suis à plus de 2000 tours presque impossible de changer les vitesses et surtout pour...
Bonjour : règle pour doubler et se rabattre sur une autoroute à 3 voies ? Je (voiture A) double sur la voie de gauche et m'apprête à me rabattre sur ...
Bonjour, Ma twingo 2 a subit un choc par dessous : gros bruit. J’ai ensuite pu rouler 3 jours mais avec un bruit pénible à l’avant, comme une pièce q...
Bonjour, ma seat ateka que j'aimais beaucoup a une vis de galet de distribution qui c 'est dévissé chose incroyable et jamais vu mais c'est arrivé ar...
Bonjour, Ma voiture m’affiche deux voyant , esp et parking , elle ne veut plus dépasser 1500 à 2000 tour min par vitesse , avez vous une solution ? ...
Efootball ne marche pas normale de mes téléphones
Bonjour, Petite question, je voulais savoir s'il était possible pour un policier municipal de contrôler la vitesse avec des jumelles tout en étant da...
Bonjour, Je vais poser ma question ici car je n’ai pas réussi à trouver une solution à mon problème. Ayant perdu le permis pendant 7 mois j’ai lai...
Bonjour, je souhaite m'acheter une nouvelle voiture et j'avais craqué pour la peugeot 208 2eme génération. Problème, avec mon budget je n'ai que des v...
Bonjour, J'ai mis par erreur du nettoyant injecteur Diesel dans mon moteur Injection Essence Peut il y avoir un problème
Bonjour je possède une 206 1.4 75 cv à froid la voiture ne fait aucun bruit mais a chaud et que à l’arrêt ou au ralentie jusqu’à 10kmh un bruit de c...
Bonjour, j'ai un 700 raptor après balade lavage graissage tout le rituel.. 2 semaines plus tard je veux prendre le quad je tourne la clé et la rien pa...
Bonjour je viens pour vous poser un fameuse question ,j'ai acheté une ford occasion chez un garage des le début je me suis aperçu que le liquide de re...
Bonjour à tous, J'ai un Renault Kangoo 2 (2008) dont les feux de croisement sont HS. Les feux de route (plein phare) fonctionnent par contre. Je n'...
Bonjour à tous, Je recherche un faisceau injecteurs pour une Citroën C3 essence exclusive 1.4L injection (modèle 2002 phase 1). Si quelqu’un a une p...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.