Les discussions

roro8000 Autoradio / Système embarqué, CB

Ecran gps peugeot 607

Bonjour, L'écran GPS (marque Siemens du 29/10/2007) de ma voiture présente un défaut gênant pour la vision des itinéraires (large bande noire vertica...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
roro8000
Desire101 Mécanique, entretien et pannes

Conso sp95 élevée

Ai je une solution pour baisser la consommation  De mon Kangoo II 1,2 TCE EDC boîte auto  Elle est de 9 l/100 en conduite eco actuellement Il est d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
renard31
Marie Mécanique, entretien et pannes

Essence dans moteur diesel

Bonjour, j’ai le plein de gasoil dans ma voiture clio 4  mélanger avec 3 litre d’essence que j’ai ajouter sans faire exprès, puis-je rouler avec ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2025 par
labricole47
RAFFY Mécanique, entretien et pannes

Capteur pression rampe

Bonjour, Avec quel clé peut-on enlever ce capteur de pression de la rampe de gasoil svp sur une clio4 dci 1.5 Phase 1 ? Merci pour votre aide 

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
Glennoru
Angelique Mécanique, entretien et pannes

Smart forfour voyant clé

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ce serait cool. Car j'ai ce voyant qui s'affiche sur mon tableau de bord sur ma smart forfour. Du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
Smartoo44
Rebaro Mécanique, entretien et pannes

Vérin de direction peugeot 505

Salut à tous, j’ai un souci avec mon vérin de direction assistée sur ma Peugeot 505 (réf. 4011.41). J’ai l’impression qu’il devient de plus en plus di...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
renard31
Gummersbach Achat, vente et démarches

Conseils avant achat

Bonjour ,j'ai besoin d'un conseil , je cherche une voiture citadine  , de préférence neuve , je roule très peu , environ 25 km par week end et au max ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
labricole47
PG Achat, vente et démarches

Prix honda civic eg3 collection

Résolu

Bonjour, J'ai un honda civic EG3 datant de 1991 que je voudrais passer en voiture de collection. Elle a 350 000 kms et fonctionne très bien. Quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
BoBot  
diogo Mécanique, entretien et pannes

Megane 3 2.0 dci 150ch

Bonsoir, j’ai une megane 3 2.0 dci 150Ch et j’ai le code erreur DF998 ‘capteur pression amont turbine’ que dois je faire ? J’aj également une gross...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
fred.ml
Boubou Mécanique, entretien et pannes

Démarrage à la clé

Bonjour, j’ai une Citroën c2 1.4 68 cv  du jour au lendemain je mes la clés j’ai tout les voyant qui s’allume normal et quand je veut démarrer rien ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
renard31
Lola Conduite et réglementation

Doubler sur autoroute

Bonjour : règle pour doubler et se rabattre sur une autoroute à 3 voies ? Je (voiture A) double sur la voie de gauche et m'apprête à me rabattre sur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
renard31
CorbeauHumble93 Compactes

Ateka seat

Bonjour, ma seat ateka que j'aimais beaucoup a une vis de galet de distribution qui c 'est dévissé chose incroyable et jamais vu mais c'est arrivé ar...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
renard31
Virginie53420 Radars et permis

Radar jumelle

Bonjour, Petite question, je voulais savoir s'il était possible pour un policier municipal de contrôler la vitesse avec des jumelles tout en étant da...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
renard31
Sorcelcat Avis sur les modèles

Achat nouvelle voiture

Bonjour, je souhaite m'acheter une nouvelle voiture et j'avais craqué pour la peugeot 208 2eme génération. Problème, avec mon budget je n'ai que des v...

renard31
Steve4075 Mécanique, entretien et pannes

Cliqueti au ralenti à chaud

Bonjour je possède une 206 1.4 75 cv  à froid la voiture ne fait aucun bruit mais a chaud et que à l’arrêt ou au ralentie jusqu’à 10kmh un bruit de c...

renard31
Rifero Mécanique, entretien et pannes

700 raptor ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un 700 raptor après balade lavage graissage tout le rituel.. 2 semaines plus tard je veux prendre le quad je tourne la clé et la rien pa...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Dasilvamatteo
Bibi653 Mécanique, entretien et pannes

Vase d'expansion

Bonjour je viens pour vous poser un fameuse question ,j'ai acheté une ford occasion chez un garage des le début je me suis aperçu que le liquide de re...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Bibi653
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 35 948