700 raptor ne s'allume plus
Rifero
-
Dasilvamatteo -
Dasilvamatteo -
Bonjour, j'ai un 700 raptor après balade lavage graissage tout le rituel.. 2 semaines plus tard je veux prendre le quad je tourne la clé et la rien pas de jus rien il ne répond plus.. la batterie est neuve les fusible pas grillé le relais de démarrage fonctionne d d'ou cela peu t'il venir?? Si quelqu'un peut m'aider ????????????????
A voir également:
- Forum 700 raptor
- Voyant moteur 700 raptor - Meilleures réponses
- Entretien 700 raptor - Meilleures réponses
- Forum citroen c4 ✓ - Avis sur les modèles
- Mg3 avis forum - Avis sur les modèles
- Hyundai i20 forum problème ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Loa avis forum - Forum Achat, vente et démarches
- Quad 250 raptor - Forum Moto / scooter /Trotinette
1 réponse
Bjr, la batterie est neuve mais est elle chargée ou a t elle baigné dans l eau ?
les balades en foret sont interdites en période de confinement surtout en quad !
les balades en foret sont interdites en période de confinement surtout en quad !
Rifero
Bonsoir cela fait déjà quelque semaine que j'étais parti en balade en forêt.. je voulais simplement le démarrer et le faire tourner quelque minute de plus il est homologué route si jai un besoin urgent rien ne m'empêche d aller le démarrer et aller o magazin avec et une autorisation.. et merci je sais que c'est interdit les balade en forêt.. et pour la batterie il faut la recharger ?
Profil bloqué
>
Rifero
la recharger oui si elle est neuve ou revoir votre vendeur ??
Rifero
>
Profil bloqué
Dak mais si elle a pris l'humidité depuis le temps elle a sécher de plus elle est bien isolé sous la selle je pense pas que ça soit sa.. mais si elle est récente pkoi la recharger ?
Profil bloqué
>
Rifero
il faut prendre sa tension ; la recharger ca ne lui fera pas de mal et ca permettra d éliminer ce facteur ??
Rifero
>
Profil bloqué
Oui et si je la démarre ac des coss avec ma voiture a coté je pense il démarre?