Je n'ai plus de frein - pédale molle sur OPEL INSIGNIA
mecano211
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mecano211 Messages postés 6 Statut Membre -
mecano211 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir changé les plaquettes et étriers à l'arrière, je constate que je n'ai quasiment plus de frein. la purge a été faite. La pédale reste molle et va à fond. Pourtant aucune perte du liquide de frein n'est constatée.
A voir également:
- Je n'ai plus de frein - pédale molle sur OPEL INSIGNIA
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Maitre cylindre de frein - Guide
- Frein abs - Guide
- Plaquette de frein neuve bruit de ferraille ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Oui bien sûr, c'est ce à quoi on pense. Mais non, c'est plus subtil car j'ai fait la purge plusieurs fois et même un garage l'a fait. Rien n'a changé. D'ailleurs, dans le cas où l'opération aurait été faite correctement, le freinage serait présent au moins à 50, 60 %. Là il n'y a pratiquement plus de frein et il n'y a aucune perte de liquide. Je soupçonne plutôt le servo-frein défectueux ou un capteur quelconque.