Les discussions

Arnaud Mécanique, entretien et pannes

Esp asr

Bonjour, j ai le.mzme problème en plus.il me.marque que défaut moteur merci de votre réponse bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Daniel 26
untildown59 SUV, 4x4 et crossovers

Vandalisme voiture

Bonjour à tous. Depuis quelques jours je suis victime de dégradations sur ma voiture. Quelqu'un s'amuse à la rayer. J'aimerai acheter une petite camé...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Icare95
Cyrgae02 Mécanique, entretien et pannes

Anomalie surcompression

Bonjour, J'ai un soucis avec la Ford ecosport 1'5l diesel fap. J'ai un voyant anomalie moteur qui a apparu suite à une anomalie sur impression symbo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Cyrgae02
Razanadrakoto Mécanique, entretien et pannes

Pige de calage bloqué

Bonjour à tous J'ai une Mégane 2 1.5dci En voulant démonté la poli d'ampère j'ai visé la pige de calage dans le bloc moteur, puis à l'aide d'une aba...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Razanadrakoto
Sab Mécanique, entretien et pannes

Alternateur est mort

Bonjour, Je suis une femme est ma voiture est en panne je pensais que c'était la batterie mais on m'a dit l alternateur combien sa coûte et combien ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
labricole47
survcopt Mécanique, entretien et pannes

Erreur p0113

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une erreur P0113sur mon Alhambra 1.4 TSI 150cv. Il s'agit de l'erreur P0113. En fouillant sur les forums...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
survcopt
viojoe Radars et permis

Feu tricolore "masqué"

Bonjour je ne sais pas où poser ma question... Désolée, si ce n'est pas là. Hier j'ai été verbalisée pour avoir grillé un feu rouge. Plusieurs rue...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Icare95
chloeee15 Mécanique, entretien et pannes

Ma clim me refroidit rien

Bonjour, Je rencontre un problème en ces temps de chaleur avec ma climatisation auto j’avais déjà fait une recharge il y a un peu plus d’un an car...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
renard31
larisa2 Mécanique, entretien et pannes

Fuite huile boite de vitesses

Fuite huile boite de vitesses : je me pose une question suite à changement d’embrayage par un concessionaire (garage A) sur mon vivaro de 300 000 k...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
snocky.
Atomikado Mécanique, entretien et pannes

Tuyau qui pend sous ma 307

Bonsoir, J'ai perdu un cache sous ma 307, je me suis aperçu qu'un tuyau pend sous ma voiture (sous le bloc rond signalé par une flèche rouge sur la...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Ulysse5818
Sam Mécanique, entretien et pannes

Freins parachute ascenseur

Bonsoir à tous, j'ai besoin d'explications détaillé sur le fonctionnement des freins parachute pour ascenseur, c'est dans le cadre d'un exposé vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Icare95
Teddy Mécanique, entretien et pannes

Je n'est plus de clignotant

Bonjour, a tous étant nouveau propriétaire d'une magnifique Citroen Xsara phase 1 1l8 i j'ai un problème avec le Neiman au premier crant rien ne se pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Teddy
Youyou Démarches administratives

Question contrôle technique

Résolu

Bonjour. J'ai amené ma voiture au contrôle technique, qui n'a pas été accepté pour plusieurs raisons (roues etc). J'ai contacté un garage pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Youyou
max2766 Mécanique, entretien et pannes

Panna xantia 2.0l hdi 2002

Bonjour, ma Xantia 2.l HDI 2002 ne démarre plus gazoil arrive bougie changer relaie changer injecteur teste bon . tout les fusible et relaie te...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
renard31
IliesAhmed Avis sur les modèles

Je recherche le modèle d'un véhicule.

J'ai trouvé une voiture de type berline dans la rue qui me plait beaucoup et dont le style correspond parfaitement au type de voiture que j'aimerais, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Icare95
RIKMS Mécanique, entretien et pannes

Problème demarrage

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur un C4 PICASSO 1l6 hdi 110 cv année 2007. il démarre au bout de 6/7 fois......... et voir plus... et a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
renard31
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 35 948