Huile dans vase d'expansion Mondeo III 1.6 TDCI 115
geronimo1248
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
geronimo1248 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geronimo1248 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Depuis environ 1 an, le niveau de liquide de refroidissement descend doucement. Je refais le niveau tous les 15 jours.
Depuis quelques jours, de l'huile moteur passe dans ce vase. Mon moteur n'a jamais surchauffé. J'ai contacté mon concessionnaire qui en a déduit : joint de culasse défectueux après avoir constaté la durite du circuit d'eau durcie.
Je ne comprend pas, 124 000km, conduite normale, pas de surchauffe, pas de fumée, pas de mayonnaise sur le bouchon d'huile, couleur et niveau d'huile normal. J'en suis a ma quatrième Ford je n'ai jamais eu de problème de joint de culasse.
Devis de réparation : 3700 euros, sous réserve de démontage.
Je voudrai être sur de ce diagnostic pour faire cette réparation.
Merci de me renseigner.
Depuis environ 1 an, le niveau de liquide de refroidissement descend doucement. Je refais le niveau tous les 15 jours.
Depuis quelques jours, de l'huile moteur passe dans ce vase. Mon moteur n'a jamais surchauffé. J'ai contacté mon concessionnaire qui en a déduit : joint de culasse défectueux après avoir constaté la durite du circuit d'eau durcie.
Je ne comprend pas, 124 000km, conduite normale, pas de surchauffe, pas de fumée, pas de mayonnaise sur le bouchon d'huile, couleur et niveau d'huile normal. J'en suis a ma quatrième Ford je n'ai jamais eu de problème de joint de culasse.
Devis de réparation : 3700 euros, sous réserve de démontage.
Je voudrai être sur de ce diagnostic pour faire cette réparation.
Merci de me renseigner.
A voir également:
- Ford mondeo 1.6 tdci probleme
- Incident moteur ford focus 1.6 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Incident moteur ford cmax 1.8 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford focus 2007 ghia incident moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fusion 1.4 tdci fiabilité ✓ - Forum Monospaces
- Problème démarrage ford c-max 1.6 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes