Fuite liquide de refroidissement
T_o_m
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après plusieurs recherches sur internet et livre technique (xsara 2 break exclusive essence boite auto)
Je ne parviens pas à mettre un nom sur cette pièce
(Photo)
J'ai une fuite de liquide de refroidissement à ce niveau
de la pièce
Le garage étant loin, j'aimerais avoir une idée du coût de la réparation.
Merci d'avance !
Après plusieurs recherches sur internet et livre technique (xsara 2 break exclusive essence boite auto)
Je ne parviens pas à mettre un nom sur cette pièce
(Photo)
J'ai une fuite de liquide de refroidissement à ce niveau

Le garage étant loin, j'aimerais avoir une idée du coût de la réparation.
Merci d'avance !
A voir également:
- Fuite liquide de refroidissement ds3
- Fuite liquide de refroidissement durite - Meilleures réponses
- Fuite de liquide de refroidissement - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite liquide de refroidissement c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite liquide refroidissement c3 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
Ducoup ce manchon sert a connecter une durite basse comme vous dites pourquoi dans mon cas est-il sans, ou condamné ?
La radiateur a peut-être tout simplement été remplacé dans le passé d'où la présence de cette sortie inférieur obturée.
.