Sonde de température carburant fiat bravo 2 (2010)

Rien -  
 Rien -
Bonjour,
Je passe ma fiat bravo 2 (2010) , le mécano m'a dit je dois changer la sonde de température carburant, mais je n'ai sais pas où elle se trouve.

1 réponse

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 
Bonjour, je suppose que c'est un moteur diesel, je suppose qu'il y a un réchauffeur de carburant, la sonde de température est à proximité du réchauffeur.>filtre à carburant
0
Rien
 
Merci fred, oui c'est diesel, tu peux m'envoyer une photo si possible .
0