Je n'est plus de clignotant
Teddy
-
Teddy -
Teddy -
Bonjour, a tous étant nouveau propriétaire d'une magnifique Citroen Xsara phase 1 1l8 i j'ai un problème avec le Neiman au premier crant rien ne se passe je n'est plus de clignotant ni d'essuie glace les vitres avant non plus ne fonctionne plus
Pouvez vous m'aidez s'il-vous-plaît
Pouvez vous m'aidez s'il-vous-plaît
A voir également:
- Clignotant qui ne fonctionne plus amende
- Prix amende stationnement par ville - Accueil - Amendes
- Clignotant c1 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clignotant 107 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clignotant qui ne fait plus de bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clignotant arrière gauche ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes