Remplacé le moteur ou changer de voiture ?
leathbt
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis propriétaire depuis un peu plus d'un an d'une Hyundai I20 de 2013. Celle-ci a commencé à faire des bruits de claquements il y a 6 mois. Après avoir vu plusieurs garage qui ne me proposaient pas de la réparer, je l'ai emmené chez le concessionnaire.
Celui-ci m'a d'abord fait devis concernant les poussoirs hydrolique. Après les avoir changé ils se sont rendu compte que ce n'était pas le problèmes, et ont regardé au moteur. Il s'avèrerait que le bas moteur soit rayé dû à un manque d'huile qui proviendrait de l'ancien propriétaire.
j'avais acheté le voiture à un particulier au prix de 5300 elle avait alors 117 000km.
Aujourd'hui ma voiture en possède 130 000km, ils m'ont fait un devis de réparation à 4630 euros pour le bas moteur ainsi que le remplacement des amortisseurs. Ils me disent qu'après cette réparation la voiture sera comme neuve (la carrosserie est quasi intact)
Ma question est donc la suivant, le devis vous semble-t-il cohérent et que me conseillez-vous de faire ? La revendre ou de faire les réparations ?
Merci à tous
Je viens vers vous car je suis propriétaire depuis un peu plus d'un an d'une Hyundai I20 de 2013. Celle-ci a commencé à faire des bruits de claquements il y a 6 mois. Après avoir vu plusieurs garage qui ne me proposaient pas de la réparer, je l'ai emmené chez le concessionnaire.
Celui-ci m'a d'abord fait devis concernant les poussoirs hydrolique. Après les avoir changé ils se sont rendu compte que ce n'était pas le problèmes, et ont regardé au moteur. Il s'avèrerait que le bas moteur soit rayé dû à un manque d'huile qui proviendrait de l'ancien propriétaire.
j'avais acheté le voiture à un particulier au prix de 5300 elle avait alors 117 000km.
Aujourd'hui ma voiture en possède 130 000km, ils m'ont fait un devis de réparation à 4630 euros pour le bas moteur ainsi que le remplacement des amortisseurs. Ils me disent qu'après cette réparation la voiture sera comme neuve (la carrosserie est quasi intact)
Ma question est donc la suivant, le devis vous semble-t-il cohérent et que me conseillez-vous de faire ? La revendre ou de faire les réparations ?
Merci à tous
A voir également:
- Remplacé le moteur ou changer de voiture ?
- Volant moteur - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Changer frein voiture - Guide
- Quand changer amortisseur voiture - Guide
- Liquide de refroidissement voiture - Guide