Pourquoi ma R19 essence de 1992 ne démarre plus ?

philippe 92 -  
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous.
Apres avoir changé de nombreuses pieces le probleme persiste,elle ne demarre toujours pas,probleme d'essence,car si je met un peu d'essence directement dans le carburateur elle demarre aussitot.
J'ai remplacé la pompe a essence,le filtre,le relais qui se trouve sous la boite a gant avec les fusibles,et la je ne sais plus quoi faire,pouvez m'aider ou me mettre en relation avec un mecano.
Je vous remercie d'avance,a bientot de vous lire.
Philippe

3 réponses

Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
Bonjour,

merci de poursuivre ici le sujet. Je copie les messages de l'autre sujet que je supprime ensuite.

philippe 92 :
C est encore moi toujours le même probleme!avec ma R19 de 1992
Apres avoir changer le filtre a essence j'ai verifié l'essence arrive au carburateur mais l'electrovanne ne s'ouvre pas !
Il y a t'il un relais si oui ou se trouve t il?
j'ai regardé les fusibles tout est ok.
je vous remercie a l'avance de l'aide que vous pourrez m'accorder
Merci
philippe

cholet.yvon
bonjour . peut etre electro vanne hs verifiez le en amenant un fil du +batterie en direct et essayez
3
stf_lds Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
bonsoir

"si je met un peu d'essence directement dans le carburateur elle demarre aussitot".

Voyez si votre essence arrive bien au sortir de la pompe avant le carbu..
0
jeanluc123
 
bonjour verifie si pompe alimentee dans le cas d'une pompe electrique 12 volts sur les bornes

verifier aussi si le filtre est montee dans le bon sens

si vous n'avez pas de (sortie de carburant) apres la pompe

le circuit peu etre bouche
0