Bruit lors du freinage à froid
Vanhelssen
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chaque fois que je demarre à froid et que je freine pour 2 ou 3 km un bruit assourdissant, j'ai changer mes plaquettes de freins, le probleme persiste, j'ai verifier le disque arriere pas de soucis, cela peut s'agit de l'huile de freins???
Chaque fois que je demarre à froid et que je freine pour 2 ou 3 km un bruit assourdissant, j'ai changer mes plaquettes de freins, le probleme persiste, j'ai verifier le disque arriere pas de soucis, cela peut s'agit de l'huile de freins???
A voir également:
- Bruit au freinage voiture sans permis
- Esp freinage - Guide
- Bruit de frottement au freinage plaquette neuve - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui tremble au freinage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système de freinage défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes