Bruit lors du freinage à froid

Vanhelssen -  
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Chaque fois que je demarre à froid et que je freine pour 2 ou 3 km un bruit assourdissant, j'ai changer mes plaquettes de freins, le probleme persiste, j'ai verifier le disque arriere pas de soucis, cela peut s'agit de l'huile de freins???

2 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Non, "l'huile de frein" ne peut pas être en cause !

Le disque arrière... vous n'en avez qu'un ?
Si les disques sont voilés, cela ne se voit pas forcément à l’œil nu et cela peut provoquer un bruit sourd...

A faire vérifier rapidement par un pro, s'agissant du freinage !

Cdt

0
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour,
D'accord avec "gt55" hormis vérifier le niveau du Lockeed, le reste est, raisonnablement, du ressort d'un professionnel.
Amicalement.
0