Probleme demarage xsara 2l hdi
cestello
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je n arrive plus a demarer ma xsara hdi je met le contact et pour demarer plus rien ca ne part pas j ai penser a la batterie puis apraiten avoir mit une neuve toujours pareil rien ne se passe quelqun a t il eu ce probleme merci de me repondre
A voir également:
- Schéma électrique jumpy 2l hdi
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
- Jumpy 1.6 hdi 90 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit gasoil 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema circuit gasoil c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème d'arrivée du gasoil C4 grand picasso 1.6hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour
si le démarreur ne s'actionne pas , c'est donc que le démarreur est HS
souvent c'est les charbons qui sont complètement usés , il suffit de démonter le démarreur et de changer les charbons
en dépannage provisoire utiliser la bonne vieille méthode
avec un bout de bois vous ""tapotez "" sur le démarreur ( ainsi les charbons se mettent au contact de l'induit de l'axe )
cdlt
si le démarreur ne s'actionne pas , c'est donc que le démarreur est HS
souvent c'est les charbons qui sont complètement usés , il suffit de démonter le démarreur et de changer les charbons
en dépannage provisoire utiliser la bonne vieille méthode
avec un bout de bois vous ""tapotez "" sur le démarreur ( ainsi les charbons se mettent au contact de l'induit de l'axe )
cdlt