Les discussions

my1964 Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne demare c2

Bonjour, j ai changer le moteur de c2 automatique j avais du mal ala demarer une fois demare j ai c est bon lelendement il y a pas moyonne de la f...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
21TXE
Etienne Mécanique, entretien et pannes

Porte

Bonjour, Elentra 2010 4portes, porte arrière droite ne rouvre plus de l intérieure tout comme de l extérieure, comment je peux l ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
snocky.
Derek622 Mécanique, entretien et pannes

Cable d'embrayage qui brule

Bonjour* J'ai une seat Ibiza année 1990 1,2 l essence.j'ai eu une câble d'embrayage qui avait crame et la cause était un fil de masse qui était déb...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Derek622
Sifzur2 Mécanique, entretien et pannes

Renseignements

Bonjour, Mon hyundai santa-fe de 2008 décharge la batterie quand elle est garé et j'ai remarqué que l'alarme antivol déclanche tout seul et c'est el...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
snocky.
Kenz Mécanique, entretien et pannes

206cc

Bonjour, Ma 206cc démarre bien le matin, mais des que j’arrete le moteur elle ne démarre que après 20 a 40 minutes. Mais j’ai remarqué que la jauge...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
snocky.
Alka-0405 Mécanique, entretien et pannes

Panne picasso

Bonjour, Il y a maintenant 2 semaine ke j' ai acquis un Picasso 2.0 HDi je suis tomber en panne de gasoil et Kan g remis 20 e j ai voulu le redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Alka-0405
RachidMatrouf SUV, 4x4 et crossovers

Pneus tout terrain

Bonjour, Je pense acheter un 4x4 kia équipé de pneus tout terrain qu'en pensez vous? Faudra t'il que je les change ? Sinon qu'es que je risque si j...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
snocky.
SandraMaille Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso boite automatique

Bonjour, Jai un c4 picasso boîte automatique jai changé moi même la boîte automatique La 1ere 2,3 fonctionne mais la 4 ème 5ème 6ème ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
fred.ml
Valthubin Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse

Fermé

Bonjour, Ma tondeuse Castorama ne tracte plus, comment faire ? Merci

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
alpha Radars et permis

Annulation permis

Bonjour, mon permis B à étais annulé en 2015 pour alcool au volant avec récidive. Ma question est : je part 6 mois en Tunisie pour un stage p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Alpha
angliqueCodron Mécanique, entretien et pannes

C3 pluriel ne demarre plus

Bonjour, ma c3 pluriel ne démarre plus il y a un clic puis c est tout les phares fonctionnent l autoradio aussi la lumière intérieur aussi je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
snocky.
Anne05-79 Mécanique, entretien et pannes

Join spy vilebrequin

Bonjour J’ai donné ma voiture chez un garagiste pour courroie d’accessoire et de distribution Le garage m’a dit qu’il fallait changer le join spy ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
snocky.
sankeo Achat, vente et démarches

Club auto maif amtt

Bonjour, Achat d’un véhicule et reprise de l’ancien. Mécontentement à propos de cette double opération lors de la réception de mon nouveau véhicule...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
gt.55
aibacache Mécanique, entretien et pannes

Marque de la pompe injection

Résolu

Bonjour. Je suis sur le point de commander un moteur de C4 exclusive 1.6l HDI 110ch. Moteur DV6TED4 - 9hy avec France casse chez VM AUTOMATERIELS ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
gt.55
Rohochouma Mécanique, entretien et pannes

Témoin moteur

Bonjour, j'ai un problème de ma Picasso année 2005 fase deux le témoin moteur Reste allumé epourtant je le passé au valise resté tjour

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
snocky.
ferato Avis sur les modèles

Bmw série ou audi a3 (ou autre)

Bonjour, Je souhaiterai acheter une voiture d'occasion. Je suis jeune conducteur et ce sera mon 1er véhicule personnel après avoir conduis pendant ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
snocky.
Fatiha Mécanique, entretien et pannes

C3 ne démarre pas

Bonjour, Ma C3 n’avait Plus d´huile moteur. Après en avoir remis la voiture a démarré (avec un peux de mal). Le lendemain je la démarre, elle dém...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
boussion.Marcel
Ced_3601 Mécanique, entretien et pannes

Voiture demarre pas

Bonjour, Ma voiture demarre plus.j ai vérifier la batterie et alternateur avec un testeur à Led et tt est vert ok.dois je quand même changer la ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
snocky.
Dadoudiner Achat, vente et démarches

Achat monospace 7places

Bonsoir Je suis a la recherche d une voiture en 7 place qui serai fiable en motorisation en diesel avec gps et que les 2siege du coffre puisse c...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
dany311
hedoniste69340 Mécanique, entretien et pannes

C4 grand picasso

bjr a tous je voudrais déposer le phare avant droit comment faut il faire? merci de vous réponses cdt

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
hedoniste69340
applegreen71 Mécanique, entretien et pannes

Problème de lambda

bonjour a tous j ai un soucis avec ma lambda ,mon silencieux arrière NEUF catalyseur NEUF sonde lambda NEUVE et tous les tube qui vont avec NEUF .vida...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
snocky.
jo Moto/scooter/trottinette

Booster 70cc

Bonjour, je possède un booster de 1998 monter en 70 cc polini fonte carburateur 17 .5 polini clapet carbone polini 0.30 mon problème richesse ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
labricole47
Lilli_5928 Mécanique, entretien et pannes

Retroviseur c4

Résolu

Bonjour, mon rétroviseur coté droit a était casser et c'est simplement l'axe en plastique qui permet de le rabattre car le reste est intact .Donc peut...

fred.ml
Delph Démarches administratives

Perdu clef véhicule

Bonjour, J ai perdu la clef de ma Ford Fiesta année 1999, comment puis-je faire pour avoir une nouvelle clef. Merci pour votre réponse

labricole47
L.ply Achat, vente et démarches

Projet rénovation plymouth

bonjour je suis passionné d'automobile américaine et je souhaiterais acheter une plymouth superbird dans un sale état pour pouvoir la restaurer mais j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
gt.55
Christelle Mécanique, entretien et pannes

Pb rav4

Résolu

Bonjour, J ai un soucis avec mon rav4 celui ci a une perte de puissance à l accélération un message s affiche vérifier votre système moteur 4×4 Qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
snocky.
legtoleg Avis sur les modèles

Avis sur quelques modèle

Bonjour, Je vient vers vous car j'ai besoin d'avis. Je change de voiture en Octobre de cette année et j'ai un budget max de 20 000 euros. J'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
snocky.
Pajeropajero Mécanique, entretien et pannes

Mitsubishi pajero qui broute

Bonjour, Nous venons d’acheter un 4x4 automatique Mitsubishi Pajero GLX de 1998 avec 188000km. La voiture commence à brouter a partir des 60km/h e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
snocky.
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 35 948