Interrupteur lève vitre Mazda 2
Stiffite
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Mazda 2 phase 2 5 portes 1,3 MZR, année 2011.
Le commutateur du lève vitre avant gauche ne fonctionne plus correctement.
En recherchant sur des sites de pièces auto, je ne trouve pas le modèle pour ma voiture : il n'existe que pour mazda 3... mais visuellement, c'est le même.
Est ce qu'il serait le même sur différentes voitures ? selon les sites, la face inférieure avec les "fiches" de branchement ne sont pas les mêmes...
Avez vous des réponses pour m'aider ? merci
J'ai un Mazda 2 phase 2 5 portes 1,3 MZR, année 2011.
Le commutateur du lève vitre avant gauche ne fonctionne plus correctement.
En recherchant sur des sites de pièces auto, je ne trouve pas le modèle pour ma voiture : il n'existe que pour mazda 3... mais visuellement, c'est le même.
Est ce qu'il serait le même sur différentes voitures ? selon les sites, la face inférieure avec les "fiches" de branchement ne sont pas les mêmes...
Avez vous des réponses pour m'aider ? merci
A voir également:
- Bouton lève vitre clio 2 ne fonctionne plus
- Bouton esp - Guide
- Réinitialiser lève vitre berlingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème lève vitre partner - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne aléatoire leve vitre AG citroen berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr,c'est possible.Suffit de le démonter et de comparer exactement avec le dessous de l'autre !(et de les mesurer)