Moteur qui chauffe et chauffage envoie de l'air froid
Elyze11111999
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Opel corsa 2001 Diesel
Il y a quelques temps j'ai eu un accident frontal avec la voiture. Depuis la température du moteur monte a 100 degrés en 30 min et le chauffage envoie de l'air froid. Si quelqu'un sait pourquoi merci de me répondre.
De plus un voyant s'allume ( la voiture avec la clé à molette) des que je roule dans les 80 ou 120 km/h (cela arrivait avant l'accident)
Merci bonne journée
J'ai une Opel corsa 2001 Diesel
Il y a quelques temps j'ai eu un accident frontal avec la voiture. Depuis la température du moteur monte a 100 degrés en 30 min et le chauffage envoie de l'air froid. Si quelqu'un sait pourquoi merci de me répondre.
De plus un voyant s'allume ( la voiture avec la clé à molette) des que je roule dans les 80 ou 120 km/h (cela arrivait avant l'accident)
Merci bonne journée
A voir également:
- Air froid chauffage voiture
- Filtre a air voiture - Guide
- Air conditionné voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Compresseur d'air voiture - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Chauffage voiture ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes