Perte de puissance et le compteur ne dépasse pas les 2000 tours
Bonjour, ma grand c4 picasso 1.6 automatique avance à 10 a l'heure. perte de puissance et le compteur ne dépasse pas les 2000 tours. que faire ?...
Bonjour, ma grand c4 picasso 1.6 automatique avance à 10 a l'heure. perte de puissance et le compteur ne dépasse pas les 2000 tours. que faire ?...
Bonjour, Mon camion marque bloc moteur déclenché que se passe-t-il merci
Bonjour, Constat initial : plus de feux de croisement, ni gauche, ni droit. - l'ampoule gauche était HS. Je l'ai remplacée. Actuellement, les 2...
Bonjour, J'ai acquis novembre dernier un Koleos chez un professionnel. Aujourd'hui je dois changer le'pont arrière qui est mort (3000€ juste la'piece...
Fini les émanations de CO2, Vive l'électrique !! Ca pourrait être un slogant écolo-publicitaire !! Nous aurions trouvé Le Graal grace à cette technol...
bonjour, mon moteur claque a froid, et ne claque plus a chaud et tourne nickel je sais pas si cela vient d'un injecteur ou autre chose, si vous avez ...
bonjour j ai la cle bloque dans le neiman de ma golf 5 j ai du cale pour couper le moteur j ai peur de vider ma batterie que puis je faire 1 e...
Bonjours, j'ai changer mon filtre à gasoil ( Hyndai Accent) mais j'ai cassé un des fil qui se connecté. j'ai quelque question a vous posée quel est ...
Bonjour, Alors j’ai acheté une 307 année 2001 tout fonctionne sauf que lorsque je prend la route environ 15min ou dépasse les 90km/h le voyant « com...
Bonjour, J ai un souci avec ma voiture une citroen c4 2009 il y a le voyant antipollution qui s allume en orange de temps en temps après il s enleve...
Bonjour, j’ai un soucis avec la C3 on m’a changee l’embrayage on màchangee le robot de la boîte de vitesse on m’a changée l actionneur d embrayage par...
Bonjour , Je recherche un tuto ou des conseils pour changer mes roulements de moyeu avant sur un OPEL VIVARO de 2004. Au plaisir de vous lire.
Bonjour voici le numéro de série du véhicule 45263519 Pourriez vous me donner les réf des différents éléments du kit ? Bien à vous
Bonjour* Le siège conducteur 2fils ;un (jaune/NOIR) et un (jaune). Fils voiture almera tino 2001 Nissan; un (jaune et rouge), un (jaune et vert)et...
bonjour ampoule éclairage jauge essence Nissan a gauche le classique que l'on trouve partout pour quelques euros a droite cette ampoule fait 7 mm...
Bonjour, La marche arrière de ma clio s'enclenche mais je n'ai plus de sécurité pour la passer. En effet, plus besoin de lever la manette sous le ...
Bonjour, Alors tout d’abord je n’y connais strictement rien en voiture ???? c’est ma première voiture. Hier soir j’ai voulu prendre ma voiture mais ...
Voilà un sujet sensible ! Entre ses détracteurs de toujours qui n'y voient que du bruit et de la pollution, et ceux qui ne jurent que par cette vi...
Bonjour Quels sont les modèles de citadines qui perdent le moins de valeur sur disons 20000-25000 km ? Merci
Bonjour à tous voilà j'ai un grand problème avec ma mazda 6 moteur 2l 136ch diesel de 2004 198000km Voilà elle démarre mes des que j'accélère le. Mot...
Bonjour à vous tous. Je compte acheter une bmw série 1 avec boîte automatique elle a 134000 milles kilomètres, je voudrais savoir si ça vaut le co...
Bonjour, Ma Citroën affiche normalement les caractères au premier contact mais après démarrage, les caractères ne s'affichent plus totalement
Bonjour, par erreur j'ai mis du liquide de frein dans le vase d'expansion du circuit de refroidissement. (environ 200 ml) le moteur n'a pas tourné ...
Bonjour je viens d'acheter un Jeep compass ,Quelqu'un a t'il des commenteres positif ou negatif sur ce vehicule
Bonjour à tous, Je passe mon premier contrôle technique très bientôt, la voiture est neuve je ne risque par grand chose si ce n'est au niveau de mo...
Bonjour Où
Salut, on me dit souvent quand tu appuie un peut fort quand je fait de long trajet ou je fait crié un peut la voiture et que j'arrive a destination o...
Bonjour, mon Opel zafira 1.9 ctdi 150cv ne démarre plus qu'on je terne le contact y'a tout les voit-on a limier sur le tableaux de bord j'ai ramener...
Bonjour, j ai une kia rio 2 alternateur hs batterie hs j ai pu rouler avec ses élément en pannes par contre après 15 minute perte de puissance et v...
Bonjour à tous J ai une Fiat Stilo de 2002. Après changement de la pile de la clé, le centralisation ne fonctionne plus...bref... Par la serrure ...
Bonjour, Comme beaucoup je suis agacé et remonté contre les PV pour petits dépassements de vitesse mais je suis aussi partisan de la sécurité rout...
Bonjour, ma voiture ne veut plus démarrer. Au 1er essaie on sent que le moteur commence mais il s'arrete et aux essais suivants cela fait clac clac cl...
Bonjour, Il y a environ 3 semaines j'ai actionné mon hilux et pas de démarrage j'ai tout de suite pensez à la batterie elle était effectivement déch...
Bonjour, nous avons un soucis sur notre c4 coupé quand on appuie sur la clé les clignotant clignote mais se ferme ou s'ouvre pas et quand on ferme ...
Reprogrammation moteur ADP performance février 2019 Bonjour, Mon véhicule fait des saccades passer les 2500/2800 tours, l’echappement petarde. ...
Bonjour, je suis tombé en panne avec mon c4 Picasso dimanche sur l'autoroute résultat 4injecteurs HS Citroën contacté par le garagiste refuse de prend...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi la vitre droite redescends de moitié quand je l'a remonte ? merci d'avance ( 307cc)
bonjour pouvez vous m 'aider!! ou je peut trouver le capteur de pression de suralimentation dans ma golf6 a quel endroit se trouve t' il ?Merci
Bonjour Désirant bénéficier de la prime à la conversion et échaudé par les nombreux refus évoqués par les internautes ,je me suis renseigné au numéro...
Bonjour, J'ai une xsara exclusive 1,6 16v de 2002 quand je mets le contact par moment rien ne se passe et un petit bruit 20sc environ sors du moteur...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma clio 2 1 L 9 DTI quand je tourne la clef de tous les voyants s'allument mais rien ne se passe et l'horloge s...
Bonjour je vous adresse une question , comme quoi je remplace la joint de culasse et on a tous remis et la elle ne veut pas redemander si quelqu’u...
Bonjour à tous, Depuis très peu de temps mais le problème semble avoir été progressif, ma température semble trop haute. Aujourd’hui j'ai atteint l...
Bonjour, Je possède une Toyota yaris 1.3 VVT-I de 2002. J’ai un problème depuis un petit moment, quand je tourne à gauche il y a un bruit de siff...
Bonjour J'ai acheté un Kangoo 2 places datant de 2008 (sans carnet d'entretien) il y a 1 mois et aujourd'hui mon voyant airbag s'est allumé de mêm...
bonjour a tous j ai un probleme avec mon opel vectra de 2003 quand j essaye de la demarrer le demarreur tourne 3 seconde et se coupe la batterie est...
Bonjour, La clé est restée sur le contact, plus de batterie c'est normal mais un bruit de tic-tac même quand la clé est enlevée. Toute idée sera la ...
Bonjour, défaut moteur s'affiche sur ordi de bord perte de puissance et quand je met la clim en marche le ventilateur ne déclenche pas j'ai changer le...
Bonjour Le fusible 40 A de la suspension hydraulique Citroen C5 essence phase 2 grille régulièrement. Merci de votre aide.
Bonjour, je possède une c5 11 2009 1.6 110cv mon problème la courroie accessoire a sauté et le voyant batterie ne c est pas allumé cela me fait ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.