Besoin d'avis toyota hilux ln110 ne demarre pas
Laurent_3321
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a environ 3 semaines j'ai actionné mon hilux et pas de démarrage j'ai tout de suite pensez à la batterie elle était effectivement déchargée je l'ai changée et tout fonctionnait normalement et la ce matin rebelote elle ne demarre pas j'ai pu faire démarrer le vehicule avec un chargeur de batterie fonction booster sans l'éteindre j'ai roulé 15 minutes pour la rechargé je suis rentré chez j'ai coupé le contact j'ai redémarré nickel 2 minutes après elle ne demarre plus je suis à l'écoute de toutes vos idées je n'ai pas les moyens de l'emmener dans un garage
Il y a environ 3 semaines j'ai actionné mon hilux et pas de démarrage j'ai tout de suite pensez à la batterie elle était effectivement déchargée je l'ai changée et tout fonctionnait normalement et la ce matin rebelote elle ne demarre pas j'ai pu faire démarrer le vehicule avec un chargeur de batterie fonction booster sans l'éteindre j'ai roulé 15 minutes pour la rechargé je suis rentré chez j'ai coupé le contact j'ai redémarré nickel 2 minutes après elle ne demarre plus je suis à l'écoute de toutes vos idées je n'ai pas les moyens de l'emmener dans un garage
A voir également:
- Toyota hilux forum problème
- Toyota rav4 forum problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0093 toyota hilux - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 2005 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 2003 problème ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Problème injecteur toyota rav4 d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr,un simple multimètre vous donnera la réponse,mais a priori vous n'avez plus de batterie et sûrement l'alternateur a controler avec ce même multimètre !Âge et kilométrage ?
Laurent_3321
Messages postés
4
Statut
Membre
Mon hilux à 22 ans 321000km j'ai réussi à le faire démarrer j'ai vu qu'il y avait 2 fils noirs connectés sur la borne moins un des 2 fils connecté à la borne moins était fixé sur la carrosserie à l'autre bout en le déconnectant de la borne le vehicule demarre au quart de tour ça veut dire quoi??? Quelle est l'utilité de ce second fils noir fixé sur la carrosserie et connecté à la borne moins est il indispensable de le remettre par contre en voulant changer l'ampoule de clignotant avant gauche je ne sais pas ce que j'ai fait mais aucun clignotant ne fonctionne à l'avant comme à l'arrière j'ai beau actionné la manette rien!!!!galère galère si vous avez des idées je suis preneur
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ah,dans ce cas,vous avez un problème de masse quelque part,qui expliquerait probablement également le souci d'ampoule.Il faut contrôler l'ensemble des tresses de masses déjà et chercher une coupure, oxydation sévère,....