Problème voyant rouge stop et frein à main et autre voyant orange
BrokedButterfly41
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un souci avec ma clio 2 j'ai changé les plaquettes de freins et. Tambours. Mais j'ai un voyant rouge stop et frein à main qui s'allume parfois en roulant avec un voyant orange. Elle freine bien. J'ai également un problème avec la pédale de freinage par moment. Parfois elle fait des crans... Avant elle était dure. On a purger, l'huile de frein ok aussi...
Quelqun peut m'aider ?
Clio 2 dci 2005 campus
Merci
J'ai un souci avec ma clio 2 j'ai changé les plaquettes de freins et. Tambours. Mais j'ai un voyant rouge stop et frein à main qui s'allume parfois en roulant avec un voyant orange. Elle freine bien. J'ai également un problème avec la pédale de freinage par moment. Parfois elle fait des crans... Avant elle était dure. On a purger, l'huile de frein ok aussi...
Quelqun peut m'aider ?
Clio 2 dci 2005 campus
Merci
A voir également:
- Voyant stop et frein à main qui s'allume
- Voyant stop sur clio 2 - Meilleures réponses
- Voyant stop et frein à main qui s allume - Meilleures réponses
- Frein a main mou ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Déverrouillage manuel frein à main c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein a main bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Déverrouillage manuel frein a main c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant abs et antipatinage allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr,que voulez vous qu'on vous dise a part tout revérifier ?si ça le faisait pas avant et que ça le fait depuis,les coïncidences en matière d'automobiles sont plutôt rares!