Probleme jauge gasoil xsara picasso

Résolu
Loralylou -  
 Loralylou -
Bonjour,
Ma voiture xsara picasso me dis attention carburant qu' il me reste environ 60 kms à faire lors que j'ai mis 20 euros de gasoil vendredi et la jauge ne se remet pas normal comment faire ?stp

3 réponses

Loralylou
 
Bonsoir merci de votre réponse et j y ai penser et effectivement ça fonctionne maintenant merci encore
10
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 
Bonjour, commencez par remettre du carburant, une vingtaine de litre, et voyez si le niveau monte au tableau de bord.
Vérifiez aussi qu'il n'y a pas de fuite de carburant.

2
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

La jauge située dans le réservoir est grippée mécaniquement, ou c'est le contact électrique associé qui est défaillant...

A démonter pour contrôler, réparer ou remplacer !

Cdt
1