Panne ventilation sur c5 2l hdi 110
Jeremy
-
marcello -
marcello -
Bonjour,
Je n'ai plus de ventilation chauffage dans ma voiture. Quand je roule je sent bien de la chaleur qui sort au minimum
J'ai déjà changé une pièce qui se trouve derrière la boîte à gant mais rien de plus
J'ai testé le fils rouge qui part du neiman vers le ventilateur et j'ai pas de courant dessus.
Que dois je faire ? Je suis un novice total
Merci bien
Je n'ai plus de ventilation chauffage dans ma voiture. Quand je roule je sent bien de la chaleur qui sort au minimum
J'ai déjà changé une pièce qui se trouve derrière la boîte à gant mais rien de plus
J'ai testé le fils rouge qui part du neiman vers le ventilateur et j'ai pas de courant dessus.
Que dois je faire ? Je suis un novice total
Merci bien
A voir également:
- Demontage vanne egr 206 1.4 hdi
- Prix nettoyage vanne egr - Guide
- Demarreur 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nettoyage vanne egr 2.0 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vanne egr c4 picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit de refroidissement peugeot 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes