Citroën xsara picasso
Ma_Lau
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je possède un Citroën xsara picasso de 2001, c'est une essence 1L8 injection, et depuis quelques temps à chaque fois que je met le contact cela m'affiche sur le tableau de bord "défaut antivol" et bien entendu je ne peux rien faire car la voiture ne démarre pas!!!!! N'ayant pas specialement les moyens d'aller chez le concessionnaire (qui demande les yeux de la tete!!!), je commence à en avoir plus que marre, pouvez vous m'aider s'il vous plaît???
Merci.
Je possède un Citroën xsara picasso de 2001, c'est une essence 1L8 injection, et depuis quelques temps à chaque fois que je met le contact cela m'affiche sur le tableau de bord "défaut antivol" et bien entendu je ne peux rien faire car la voiture ne démarre pas!!!!! N'ayant pas specialement les moyens d'aller chez le concessionnaire (qui demande les yeux de la tete!!!), je commence à en avoir plus que marre, pouvez vous m'aider s'il vous plaît???
Merci.
A voir également:
- Citroën xsara picasso
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Recharger batterie xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C1414 citroen c3 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes