Citroën xsara picasso

Ma_Lau Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je possède un Citroën xsara picasso de 2001, c'est une essence 1L8 injection, et depuis quelques temps à chaque fois que je met le contact cela m'affiche sur le tableau de bord "défaut antivol" et bien entendu je ne peux rien faire car la voiture ne démarre pas!!!!! N'ayant pas specialement les moyens d'aller chez le concessionnaire (qui demande les yeux de la tete!!!), je commence à en avoir plus que marre, pouvez vous m'aider s'il vous plaît???
Merci.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, oui c'est très facile, vous avez un souci.......d'antivol!Malheureusement sur ce genre de cas, le passage par CITROËN (et rien d'autre) est obligatoire

l'eau prend toujours la forme du vase
0