Durite de turbo

Lagofre Messages postés 7 Statut Membre -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Mon qashqai + 2 de novembre 2010 85000 km est immobilisé depuis 1 mois car la durite n'est pas disponible par rupture de stock et je n'ai aucune réponse de Nissan concernant le temps d'attente. D'autres membres ou amis ont ils été exposés au même pb ? Merci

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonsoir

sont pas au top chez Nissan
en attendant d'avoir la pièce neuve ; ils auraient pu se fournir chez un casseur local et utiliser une pièce d'occasion dans l'attente d'une pièce neuve.
0