Kia sorento
MICHOU
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, militaire affecté en nouvelle-calédonie j'ai acheté un véhicule kia sorento diesel neuf en 2012.
Les voitures en nc ne transite pas par le France et arrive directement de corée.
Souhaitant la ramener en france métropolitaine, savez-vous s'il faut que cette voiture passe au services des mines et éventuellement qu'est-ce qu'il y aurait à faire pour une remise aux normes (s'il y en a.)
Cordialement,
Les voitures en nc ne transite pas par le France et arrive directement de corée.
Souhaitant la ramener en france métropolitaine, savez-vous s'il faut que cette voiture passe au services des mines et éventuellement qu'est-ce qu'il y aurait à faire pour une remise aux normes (s'il y en a.)
Cordialement,
2 réponses
Bjr, vous devrez passer le véhicule à titre isolé, ce qui, DANS VOTRE CAS, peut etre long et couteux en terme de mise aux normes(notamment la pollution).
Autre point, ne négligez pas le fait que votre véhicule ayant été construit sous la zone "asie", les valises de diagnostic européennes ne pourront pas rentrer dans votre véhicule en cas de souci techniques éventuels.
Autre point, ne négligez pas le fait que votre véhicule ayant été construit sous la zone "asie", les valises de diagnostic européennes ne pourront pas rentrer dans votre véhicule en cas de souci techniques éventuels.