Picasso 2l 90ch
Lionel
-
Lionel -
Lionel -
Bonjour, j ai un problème A froid la voiture marche bien mais à chaud elle fait des accords elle broute et après le moteur se met en mode dégradé plus de puissance et le diag s allume on m'a dit de changer la pompe injection fait injecteur changer débit mètre changé citoyen mon dit deux injecteur fou tu donc tous changer je c pas de quoi sa peut venir merci de m aider filtre de changer Sa peut venir du capteur pomero
A voir également:
- Pompe injection xsara picasso 2l hdi
- Pompe a injection - Guide
- Défaut moteur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Stop fuite pompe injection diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite au niveau de la pompe injection ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara picasso 1.6 hdi 110 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Lionel
On c Citroën
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Alors rappelez leur leur obligation de résultat