SOS jauge carburant C8
sand2016
-
sand2016 -
sand2016 -
Bonjour,
J'ai une C8 diesel de 2008, depuis hier, l'aiguille de la jauge de carburant ne baisse plus (j'ai du roulé 400 km et elle n'a pas bougé). Est ce que je peux faire quelque chose ou le passage au garage citroen est-il obligatoire ?
Merci de votre aide
Sandrine
J'ai une C8 diesel de 2008, depuis hier, l'aiguille de la jauge de carburant ne baisse plus (j'ai du roulé 400 km et elle n'a pas bougé). Est ce que je peux faire quelque chose ou le passage au garage citroen est-il obligatoire ?
Merci de votre aide
Sandrine
A voir également:
- Démontage jauge carburant jumpy
- Carburant b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Probleme jauge carburant kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème jauge carburant kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage démarreur jumpy 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jauge essence Kangoo express 1,9 diesel ne fonctionne plus. - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr,attendez déjà le prochain plein pour voir si ke souci ne se règle pas de lui même. Sinon il est probable que le puits de jauge (dans le réservoir ) soit en cause
sand2016
Merci de votre aide ! cependant comme l'aiguille de la température (sur le même cadran) ne monte plus correctement elle non plus, je pense que le problème n'est pas dans le réservoir, je ne sais pas si cela peut venir du fusible ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ah si vs dites tout en 2 fois aussi.....non cela ressemble plus dans ce cas à un souci de combiné directement (compteur) si les 2 choses sont en même temps.