PANNE DEMARRAGE XSARA PICASSO

bangkok14 Messages postés 9 Statut Membre -  
bangkok14 Messages postés 9 Statut Membre -
ami du net bonjour,
je vous expose mon problème avec mon xsara picasso hdi 110 année 2006 220000km
voila depuis quelques jours je trouvais la batterie faiblarde et trois jour aprés plus rien avec indiquer au tableau de bord defaut antidemarrage electronique .
Dans l apres midi j essaie et il demarre sauf que petit probléme lorsque j ai voulu l eteindre, impossible j ai meme retiré la clef du contact et le moteur tournait encore bizarre ...ENCORE UN TOUR DE MESSMER???
BREF je vais au magasin ,j achete une batterie mais toujours rien ,enfin si il demarre des fois lorsque je retire le relais de ventilateur
franchement c de la m..... CETTE VOITURE NON

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, tension de cette batterie neuve r
0
bangkok14 Messages postés 9 Statut Membre
 


moteur éteint
0
bangkok14 Messages postés 9 Statut Membre
 
j 'ai encore essayé ce matin mais toujours rien désolé je suis pas un pro dans l electronique
si on m 'explique des choses je sais faire par contre pas d 'inquiétude
0