Je possède une smart 2009 avec 37000 ki. (Canada)

jojo -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j 'ai un probleme avec .Quand il fait tres froid en haut de 12 degrés je ne
suis pas capable d'embrayer le bras de vitesse ne fonctionne pas Dans l'après-midi
je n'ai plus de problème soit de -1a -12 degrés le bras de vitesse fonctionne bien.
Pourriez-vous me donner une réponse a mon probleme.
Merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,commencez par une vidange de boîte
0