Je possède une smart 2009 avec 37000 ki. (Canada)
jojo
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j 'ai un probleme avec .Quand il fait tres froid en haut de 12 degrés je ne
suis pas capable d'embrayer le bras de vitesse ne fonctionne pas Dans l'après-midi
je n'ai plus de problème soit de -1a -12 degrés le bras de vitesse fonctionne bien.
Pourriez-vous me donner une réponse a mon probleme.
Merci
suis pas capable d'embrayer le bras de vitesse ne fonctionne pas Dans l'après-midi
je n'ai plus de problème soit de -1a -12 degrés le bras de vitesse fonctionne bien.
Pourriez-vous me donner une réponse a mon probleme.
Merci
A voir également:
- Entretien smart lyon
- Prix amende stationnement lyon - Accueil - Amendes
- Place livraison lyon - Guide
- Entretien esp - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Smart fortwo se met en sécurité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Contrat entretien renault avis - Forum Achat, vente et démarches