Les discussions

ttrb07 Radars et permis

8 km/h au dessus

BONJOUR je suis passer a 98 km/h devant un radar sur une portion de l’autoroute ou il fallait passer a 90 km/h que je risque pour cette vitesse de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
snocky.
emilio Mécanique, entretien et pannes

Mon volant reste au oblique

Résolu

Bonjour, ma voiture Mazda MPV a eu un choc suite à un accident avec une moto au niveau du pneu avant aile chauffeur.Comme conséquence le volant est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
snocky.
nardo Mécanique, entretien et pannes

Panne de carburation

Bonjour, Mécanique Renault 5 ts, Je roule quelques kilomètre et la voiture s' arrete car iln'y a plus d'essence qui arrive au carburateur. le filt...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
docchaudiere
Wanda Mécanique, entretien et pannes

Ford ka

Bonjour, Il m'arrive la même chose pourtant nous somme pas encore en été tout mon tableau de bord fissuré je suis dégoûté très movaise qualité pour ...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Wanda83
Sandrine NIRRENGARTEN Mécanique, entretien et pannes

Panne

Bonjour, picasso xara en panne.deouus que j ai mis un poste elle ne demarre plus les 30 A saute toute le temps.....pv vous m aider svp

snocky.
crucker Mécanique, entretien et pannes

Voyant airbag

Bonjour, comment fait on pour enlever le voyant airbag merci d'avance Note : j'ai oublié c'est une golf4 2l essence de 1999 pour le voyant airbag t...

snocky.
Riad Mécanique, entretien et pannes

Panne clim

Bonjour, J'ai la clim qui marche un peu et qui s'arrête puis reprend J'ai l'impression que lorsqu'il fait très chaud et que je suis dans les boucho...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
fred.ml
benhur28 Démarches administratives

Position badge

Bonjour, peut on mettre le badge vinci à l'envers ? pour le mettre à gauche du retroviseur merci

snocky.
Peopleloune Monospaces

Esp abs

Bonjour moi c est Lionel je lance un SOS. ... J ai changé l embrayage de mon xsara picasso 2LHDI tout est OK ou presque... il me reste la fiche cor...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
snocky.
pierrot Mécanique, entretien et pannes

Pneu

Bonjour, q'elle marque choisir de pneu pour une Renault capture

Georges106
PICCOLINNE Mécanique, entretien et pannes

Message sur c5

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un message sur ma C5 qui a 9ans "DEMANDE D ASSISTANCE DEGRADEE" au demarrage après cela s'éteint. j'ai téléphoné a un gara...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
snocky.
bbearley Mécanique, entretien et pannes

Démarrage mégane scenic

En oubliant de fermer ma Mégane scenic de2004 je crois que j ai activé l anti démarrage que dois faire pour démarrer. Merci de votre aide

snocky.
Exposito-c Démarches administratives

Voiture immobilisée et non-assurée

Résolu

Bonjour :) Je poste pour la première fois sur ce forum et j'ai besoin de conseils de votre part. Mon voisin est décédé il y a plus de 4 ans maintena...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Paul-Bernard
kofii59 Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2 qui ne démarre pas

Bonjour, Depuis deux jours, ma Xsara phase 2 a d'énormes difficultés à démarrer. Le seul moyen que j'ai de la démarrer, est d'appuyer sur l'accélé...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
snocky.
nino Mécanique, entretien et pannes

Probleme de frein

Bonjour, j ai un probleme de frein sur ma clio 1 anner 91 1 . 4 energy j ai remi du liquide et mes plaquete son bon'e je nest pu de frein ma pedal e...

snocky.
jpnoire Mécanique, entretien et pannes

Code erreur

Bonjour, je possède une Peugeot 607 V6 HDI de 2007 et qui a 151000 Kms réelles. Depuis quelques temps le voyant moteur s'allume indiquant "système ant...

snocky.
DELPH83510 Mécanique, entretien et pannes

Fermeture centralisée à clefs

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter d'occasion une Citroën c2 1.4 hdi vtr de 2006 et elle a la fermeture centralisée mais juste avec la clef. Je me dema...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
snocky.
Chaherlu Mécanique, entretien et pannes

Bruits métallique

Bonjour , voilà, j'ai un bruit de métallique sous mon auto qui se fait entendre seulement lorsque je passe sur des bouche d'égouts ou dans des fissure...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
snocky.
Kaky Avis sur les modèles

Volant moteur audi a1

Je dois changer mon volant moteur de mon Audi a1 sportback. Elle est toujours sur garantie. I paraît que c'est leur faiblesse. Est ce que ça vous est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
snocky.
edwen valleau Mécanique, entretien et pannes

Prise débranché

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un picasso 2.0 hdi de 2001, et en ouvrant le capot je trouve une prise verte sur la gauche du moteur (donc pas ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
snocky.
Pseudo@ Mécanique, entretien et pannes

Problème c3 pluriel

Bonjour, J'ai acheté une C3 pluriel d'occasion, et j'ai de nombreux soucis avec. A de nombreuses reprises, plusieurs "bips", sans aucun voyant qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
snocky.
Jilguero3030 Mécanique, entretien et pannes

Xsara hdi

Bonjour, Voilà j'ai une xsara hdi 2004 90cv depuis ce matin j'ai un voyant orange qui me dit anomalie anti pollution si quelqu'un pourrait m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
snocky.
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 35 948