XSARA 2 qui ne démarre pas
kofii59
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux jours, ma Xsara phase 2 a d'énormes difficultés à démarrer. Le seul moyen que j'ai de la démarrer, est d'appuyer sur l'accélération pendant que la clé est tourner.
Sinon par exemple, je tourne la clé jusqu'au contact, j'attends que la moitié des voyants s’éteigne puis je tourne la clé, au pire, elle broute sans qu'il y a démarrage du moteur, au mieux, le moteur démarre, broute un peu, le compte tour baisse, puis coupure du moteur.
Je ne vois pas d’où cela peut venir, dans la mesure ou la bobine d'allumage et les bougies ont été remplacés la semaine dernière.
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance,
Depuis deux jours, ma Xsara phase 2 a d'énormes difficultés à démarrer. Le seul moyen que j'ai de la démarrer, est d'appuyer sur l'accélération pendant que la clé est tourner.
Sinon par exemple, je tourne la clé jusqu'au contact, j'attends que la moitié des voyants s’éteigne puis je tourne la clé, au pire, elle broute sans qu'il y a démarrage du moteur, au mieux, le moteur démarre, broute un peu, le compte tour baisse, puis coupure du moteur.
Je ne vois pas d’où cela peut venir, dans la mesure ou la bobine d'allumage et les bougies ont été remplacés la semaine dernière.
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance,
A voir également:
- XSARA 2 qui ne démarre pas
- C4 qui s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 2 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo 1.5 dCi ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Oui elles sont neuves et elles ont été installés par le garagiste. Détails qui peut avoir son importance et que j'ai omis de mentionner, si la voiture a été démarré dans la journée, elle démarrera au quart de tour.
Et autre point, le klaxon a beaucoup de mal à fonctionner, il faut parfois que j'appuie 4/5 fois pour avoir un son.
Oui elles sont neuves et elles ont été installés par le garagiste. Détails qui peut avoir son importance et que j'ai omis de mentionner, si la voiture a été démarré dans la journée, elle démarrera au quart de tour.
Et autre point, le klaxon a beaucoup de mal à fonctionner, il faut parfois que j'appuie 4/5 fois pour avoir un son.