A voir également:
- Redémarrage saxo essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- 1 litre d'essence dans moteur diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Catalyseur essence - Guide
- Fusible anti démarrage saxo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bjr, mettre une batterie neuve et des bonnes bougies, vérifiez l'huile et mettre de l'essence propre.
Il faudra ensuite prévoir une vidange et un changement de ldr.
Et mollo sur les freins, ça fera un peu de bruit un moment et si le frein à main est mis il est probable que les garnitures arrières soient "collées "
Il faudra ensuite prévoir une vidange et un changement de ldr.
Et mollo sur les freins, ça fera un peu de bruit un moment et si le frein à main est mis il est probable que les garnitures arrières soient "collées "