A voir également:
- Obligation de réparation urgente
- Reparation embrayage - Guide
- Obligation ethylotest voiture - Guide
- Réparation compresseur climatisation voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Reparation feux voiture - Guide
- Guide reparation automobile - Guide
5 réponses
Et une seule serrure côté conducteur, d'où, pour tous ces inconvénients, ma demande urgente auprès du garage et ma question sur le forum
Bonjour, avez vous tentez le forçage de verrouillage ?
Cette procédure s'applique s'il y a un problème avec la télécommande, perturbation électromagnétique ou pile de la télécommande vide.
Moteur arrêté, ouvrez la porte conducteur, clé retirée du contacteur de démarrage, appuyez pendant 5 secondes sur le bouton de verrouillage dans l'habitacle. Fermer la porte conducteur et normalement la voiture se verrouille.
SI cela ne fonctionne pas alors là oui il y a une panne.
Quand à votre question le garage ne peut en aucun cas être responsable des conséquences lié de cette panne.
Fred.ml
Cette procédure s'applique s'il y a un problème avec la télécommande, perturbation électromagnétique ou pile de la télécommande vide.
Moteur arrêté, ouvrez la porte conducteur, clé retirée du contacteur de démarrage, appuyez pendant 5 secondes sur le bouton de verrouillage dans l'habitacle. Fermer la porte conducteur et normalement la voiture se verrouille.
SI cela ne fonctionne pas alors là oui il y a une panne.
Quand à votre question le garage ne peut en aucun cas être responsable des conséquences lié de cette panne.
Fred.ml
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'astuce ingénieuse fonctionne mais il faut refaire la manipulation à chaque fois que vous voulez fermer le véhicule. Il y a donc bien une panne.
Je vais pouvoir attendre la semaine prochaine plus sereinement.
Juste pour information, on m'a déjà volé deux portes, le tableau de bord et ses accessoires, la plage arrière, les pares-soleil dans mon parking, c'est pour cela que j'ai un peu paniqué hier.
Merci encore et très bon week-end !
Ps: apparemment Renault ne connaît pas cette astuce, je ne manquerais pas de les informer ;-))
Je vais pouvoir attendre la semaine prochaine plus sereinement.
Juste pour information, on m'a déjà volé deux portes, le tableau de bord et ses accessoires, la plage arrière, les pares-soleil dans mon parking, c'est pour cela que j'ai un peu paniqué hier.
Merci encore et très bon week-end !
Ps: apparemment Renault ne connaît pas cette astuce, je ne manquerais pas de les informer ;-))
Sur la Twingo, avec la clé, vous ne pouvez verrouiller que la porte conducteur. Oui ça, c'est hallucinant...
Pour compléter, je précise que mon véhicule toujours sous garantie a été acheté dans ce garage qui m'a reçue particulièrement mal.
Pas d'autres garage Renault à proximité et urgence d'intervention. Donc je suis allée chez eux. Pour information, j'ai trouvé une petite astuce sur le forum que je vais expérimenter demain matin. En espérant que ma voiture sera encore là... bonne soirée.