Changement du tableau de bord apres declenchement des airbags
drcheffi2006
-
Drackars34 -
Drackars34 -
Bonjour,
Je demande tout simplement de savoir est ce qu'en cas de déclenchement des airbags, faut-il remettre un nouveau tableau de bord avec le nouveau airbag passager ou seulement se contenter de réparer les dommages du tableau de bord occasionnés par le déclenchement de l'airbag passager (sans le remplacer) ?
Est ce que un tableau de bord endommagé par un déclenchement de l'airbag passager et réparé par la suite par de la colle forte obéit aux même normes de sécurité de celui d'un tableau de bord intact (Jamais endommagé ni réparé)?
Respectueusement
Je demande tout simplement de savoir est ce qu'en cas de déclenchement des airbags, faut-il remettre un nouveau tableau de bord avec le nouveau airbag passager ou seulement se contenter de réparer les dommages du tableau de bord occasionnés par le déclenchement de l'airbag passager (sans le remplacer) ?
Est ce que un tableau de bord endommagé par un déclenchement de l'airbag passager et réparé par la suite par de la colle forte obéit aux même normes de sécurité de celui d'un tableau de bord intact (Jamais endommagé ni réparé)?
Respectueusement
A voir également:
- Réparation airbag tableau de bord
- Réparation tableau de bord airbag - Meilleures réponses
- Réparation tableau de bord - Meilleures réponses
- Eclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 tableau de bord eteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réparation airbag - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas tableau de bord éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
Oui c'est une bonne solution
Mais quand t'es airbags ce sont déclencher pour un léger choc et ue tu n'a pas un rond tu fait comment ❓
Je vais enlever voir découper les ballons d'air bags volant et passager et tous remettre du mieu que je peux le faire la voiture roule nickel il y a juste les 2 airbags de sortir autrement c épave pas l'argent pour réparer les airbags je bosse mais employé 0 pouvoir d'achats après EdF, les courses