Changement du tableau de bord apres declenchement des airbags

drcheffi2006 -  
 Drackars34 -
Bonjour,

Je demande tout simplement de savoir est ce qu'en cas de déclenchement des airbags, faut-il remettre un nouveau tableau de bord avec le nouveau airbag passager ou seulement se contenter de réparer les dommages du tableau de bord occasionnés par le déclenchement de l'airbag passager (sans le remplacer) ?
Est ce que un tableau de bord endommagé par un déclenchement de l'airbag passager et réparé par la suite par de la colle forte obéit aux même normes de sécurité de celui d'un tableau de bord intact (Jamais endommagé ni réparé)?
Respectueusement

1 réponse

snocky.
 
vous changez les airbags, c'est tout
1
Drackars34
 

Oui c'est une bonne solution 

Mais quand t'es airbags ce sont déclencher pour un léger choc et ue tu n'a pas un rond tu fait comment ❓

Je vais enlever voir découper les ballons d'air bags volant et passager et tous remettre du mieu que je peux le faire la voiture roule nickel il y a juste les 2 airbags de sortir autrement c épave pas l'argent pour réparer les airbags je bosse mais employé 0 pouvoir d'achats après EdF, les courses

0