Mon véhicule émet un drôle de bruit au niveau de la boite
yannis45
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une Xsara Picasso 2.0 i 16V 137cv Exclusive Boîte Auto , et quand mon véhicule est a froid au bout de quelques instants de conduite , il y a comme un petit claquement au niveau de la boite , alors on ma dit de changer le régulateur d'huile, pouvez vous me dire vraiment ce que je dois faire? merci
j'ai une Xsara Picasso 2.0 i 16V 137cv Exclusive Boîte Auto , et quand mon véhicule est a froid au bout de quelques instants de conduite , il y a comme un petit claquement au niveau de la boite , alors on ma dit de changer le régulateur d'huile, pouvez vous me dire vraiment ce que je dois faire? merci
A voir également:
- Mon véhicule émet un drôle de bruit au niveau de la boite
- Radar passage à niveau - Guide
- Certificat de cession d'un vehicule - Guide
- Cession de vehicule - Guide
- Véhicule de service - Guide
- Vehicule b1 - Guide