Mon véhicule émet un drôle de bruit au niveau de la boite

yannis45 Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une Xsara Picasso 2.0 i 16V 137cv Exclusive Boîte Auto , et quand mon véhicule est a froid au bout de quelques instants de conduite , il y a comme un petit claquement au niveau de la boite , alors on ma dit de changer le régulateur d'huile, pouvez vous me dire vraiment ce que je dois faire? merci
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
bjr,c'est qui "on"?
0