Les discussions

jargeot Mécanique, entretien et pannes

Dianostique moteur rav4

bonjour pour mon RAV4 de avril 2003 diesel pour trouver une panne je voudrais acheter un diagnostiqueur interface a un prix moyen. vous pouvez me donn...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
snocky.
Sihame Mécanique, entretien et pannes

C3 pluriel

Bonjour, Et bien j ai un probleme av ma capote en faite je vien de lachanger et il y a un probleme au niveau du coffre et elle mitraille encor on vo...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Sihame
flo Mécanique, entretien et pannes

Chauffage dans voiture

Bonjour,je possède une citroên c2 d'année 2008, et je remarque que même sans mettre le chauffage en route et en laissant le niveau au froid, la voit...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
labricole47
tomamy89 Tuning

Augmenter performances 125

Bonjour, je possède une 125ycf et j’aimerais un peut améliorer les performances sans trop dépenser et sans qu’elle augmente de bruit, je risque de pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
gt.55
timodaniel77 Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur qui se coupe

Résolu/Fermé

Bonjour, alors j' ai un c4 picasso la panne et coupure du moteur aucun voyant allumé donc je coupe le contact je remet le contact tout démarre fait ...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Sonpor Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso 1,6lhdi

Bonjour, Mon xsara picasso 1,6l de 2004 m affiche défaut moteur,si je le coupe il ne démarre plus sauf avec du star pilote ce qui n est pas très bon...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
dylan5599
Pamela Achat, vente et démarches

Achat d'une voiture

Résolu

Bonjour je viens d avoir mon permis et j ai seulement le justificatif en attendant que le document officiel soit fabriqué par la préfecture. Est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
snocky.

Coupure de moteur

Bonjour, et bien filtre a gas oil a été changer rouler environ 3km et de nouveau le problème reviens le garage me propose de vider tout le réservo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
gt.55
Regis Joanany Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec golf 4

Bonjour, J'ai une golf 4 essence 1.4 la voiture demare bien mes lorsque jaccelere sa s'embale et la voiture fait des secousse... ya comme un bruit d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
snocky.
erik Mécanique, entretien et pannes

Problème ouverture

Bonjour, Gros problème avec ma C3. Depuis un certain temps mon barillet de porte avant est nase. Je me servais donc de ma clef pile neuve pour ouv...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
labricole47
penelope2000 Radars et permis

Amende de 135 euros pour exces de vitesse

Résolu

bonjour je roulais a 61 km /h vitesse retenue 51 km /h . Amende 135 euros apres etre allee me renseigner a la gendarmerie ...je me suis en...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
penelope2000
Flo Citadines

Fiat seicento filtre essence

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon filtre à essence sur ma fiat seicento de 2007 Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Flo
Pseudo... Démarches administratives

Litige avec un réparateur

Bonjour* moi, c'est pour un vélo. il y avait un compteur sur mon vélo que le réparateur à jeté sous prétexte qu'il était "foutu". J'ai voulu le réc...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
snocky.
Elixir182 Avis sur les modèles

Nouveau véhicule, hésitations ..

Bonjour, Ayant vendu mon véhicule, je me décide à en reprendre un autre. Voici mes critères : - Budget Max 4000 € - Km max : 150 000 km - Ann...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Elixir182
kalinka Berlines

Problème au démarrage

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un problème que j'ai avec ma C4 hdi.En effet, j'ai un souci pour démarrer,la batte...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
snocky.
Luc Mécanique, entretien et pannes

Problème élèctrique

Bonjour, Mon véhicule une PASSAT BREAK 105cv Confort. Un matin plus de lave glace, d’essuie glace arrière et d’allume-cigares (les 3: avant, arrièr...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
snocky.
Giovanni2710 Mécanique, entretien et pannes

Audi a3 1l6 105cv

Bonjour, Je vien vers vous parce j'ai passer mon contrôle technique le 04/10/2017 et ma voiture avait déjà du mal à démarré a froid et le lendemain ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Giovanni2710

Coupure de moteur

bonjour alors suite a ma panne coupure de moteur et voyant batterie qui s'allume dépose du réservoir vidange et nettoyage changement filtre a gasoil ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
timodaniel77
Ghani60 Mécanique, entretien et pannes

Fumée blanche xsara picasso

Bonjour, Voici mon problème J'ai une fumée blanche qui sort à l'avant gauche de mon xsara Picasso 2.0 hdi de 2001. La fumée sort rapidement avant m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
gt.55
Kiki Mécanique, entretien et pannes

Citroën c5 de août 2012

Bonjour, j ai un problème le voyant moteur reste allumé constamment problème moteur faite réparé le véhicule c est ce qui a marqué sur le tableau de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
snocky.
powerfix Mécanique, entretien et pannes

Panne ventilateur

Bonjour, J'ai un probleme avec ma xara picasso de 2004 ,le ventilateur du moteur ne s'enclenche pas je voudrais connaitre la procedure pour tester et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
snocky.
lacrames Mécanique, entretien et pannes

Ampoule grillé sur compteur

Bonjour, bjr a tous je suis nw sur le web excusez mes defaillance je vient d'acheter une c3 essence 2002 pour le passage au control refusé motif une...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
oriflames
Hannoun Autoradio / Système embarqué, CB

Bluetooth auto

Bonjour* .depuis peu le contact entre mon système radio et mon portable ne s'effectue plus soit pour écouter de la musique ou pour mes appels télép...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
snocky.
philippe l africain Mécanique, entretien et pannes

Panne sur xara diesel

Bonjour, j ai perdu ma cle mais j ai pu mettre le contact avec une autre cle de xara .bien sur ma voiture ne demarre pas la pompe aute pression ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
snocky.
PVC94 Achat, vente et démarches

Litige

Fermé

Bonjour, Nous sommes en litige avec ***. Il nous a demandé de payer comptant une voiture le 1er juin 2017 à 57 000 euros, en promettant une liv...

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
seb Berlines

Eclairage

Bonjour, je me nomme seb et j'ai un souci clignotants et feu route . je mets les feux de detresse ces ok les ampoules ok et pas de feux routes. pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
gt.55
audreygum Mécanique, entretien et pannes

C3 ne démarre plus

Bonjour, Hier soir j'ai déposé une amie à sa voiture j'ai donc coupé le contact à peine 5 minutes et ensuite impossible de démarrer; la voiture ne f...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
snocky.
jean Achat, vente et démarches

Je suis perdu

Bonjour, ma femme et moi avons acheter une vieille 2cv pour faire un cadeau à un ami que nous avons en commun. Mon problème est que le vendeur veut ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
jean
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 35 948