Xsara picasso 1,6lhdi

Sonpor -  
dylan5599 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon xsara picasso 1,6l de 2004 m affiche défaut moteur,si je le coupe il ne démarre plus sauf avec du star pilote ce qui n est pas très bon pour le moteur.il fume noir,j ai changé filtre à air et Go,trou a l accélération parfois.je ne sais plus quoi faire avant de l emmener au garage.des idées peut être?
Merci

1 réponse

dylan5599 Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjours t'es bougie de préchauffage on déjà était faite ?
et se problème vien que depuis que tu a changer ton filtre a air ?
0