Xsara picasso 1,6lhdi
Sonpor
-
dylan5599 Messages postés 4 Statut Membre -
dylan5599 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon xsara picasso 1,6l de 2004 m affiche défaut moteur,si je le coupe il ne démarre plus sauf avec du star pilote ce qui n est pas très bon pour le moteur.il fume noir,j ai changé filtre à air et Go,trou a l accélération parfois.je ne sais plus quoi faire avant de l emmener au garage.des idées peut être?
Merci
Mon xsara picasso 1,6l de 2004 m affiche défaut moteur,si je le coupe il ne démarre plus sauf avec du star pilote ce qui n est pas très bon pour le moteur.il fume noir,j ai changé filtre à air et Go,trou a l accélération parfois.je ne sais plus quoi faire avant de l emmener au garage.des idées peut être?
Merci
A voir également:
- Pneu picasso xsara
- Pneu creve que faire - Guide
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Recharger batterie xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes