Les discussions

nogegoon Mécanique, entretien et pannes

Toyota rav4 diesel de 2004

Bonjour, Mon Toyota RAV4 Diesel de 2004 n'a plus de puissance aussi. On a changé le débimêtre hier mais pas d,amélioration notable. Cela po...

25 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
The Engineer
Kiki Mécanique, entretien et pannes

Direction

Bonjour, Je possède une corsa ecoflex cdti 2010 et un voyant avec un volant et un point d'exclamation orange reste allumé et plus assistance de dire...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
snocky.
phsa Radars et permis

Différence de vitesse réelle

Fermé

Bonjour. J'utilise une géolocalisation pour nos véhicule d'entreprise. système TOMTOM. L'application permet de retracer les parcours avec les vite...

Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
gt.55
gillesAN Mécanique, entretien et pannes

Purger frein

Bonsoir, faut-il appuyer à fond sur la pédale de frein, ou seulement à un tiers ? Merci pour votre aide, Cordialement. -- Posté depuis CCM L...

snocky.
Pseudo... Mécanique, entretien et pannes

Changement d'huile

Bonjour* J,ai une voiture neuve depuis février 2017 et je n'ai que 2000 kilometres!!Alors Est-ce que je devrais faire mon changement d'huile quand ...

snocky.
andreruth Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5 anomalie boite auto

Bonjour, Ma C5 2001 HDI a des problèmes de boite, elle affiche "Anomalie Boite Auto" et reste bloqué au 3eme. Un diagnostic chez Citroen des probl...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
citroen C5 il es reste bloke il roul plus
sandra Mécanique, entretien et pannes

Mecanique

Bonjour, jai une renault lagun a se matin je par au boulot tt impecable mon enbrayage foctione ma boite je passe mes vitesse corectement pi plus rien ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
snocky.
vivi76400 Mécanique, entretien et pannes

2.0 hdi pas de freins

Résolu

Bonjours, Alors voilà je suis jeune permis au volant d'un Peugeot partner 2.0 hdi 90cv Cette après midi ce trouve que mes plaquette fesair du brui...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
vivi76400
fatima Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4 qui siffle

Bonjour, j'ai ma Citroën c4 qui siffle qui fait un bruit bizarre surtout quand je suis dans une embouteillage je manipule bcp l'embrayage et après c...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
gt.55
Coralie Dujardin Mécanique, entretien et pannes

Renseignements

Résolu

Bonjour Nous avons une Twingo de 1994 qui ne démarre plus mais qui nous dit que nous sommes sur la réserve alors que se matin mon copain a mis 35€ ...

snocky.
gillesAN Mécanique, entretien et pannes

Témoin huile moteur

Bonsoir tout le monde, où doit se situer quand tout va bien, l'aiguille du témoin de température du moteur quand on roule ? Merci, Cordialement ...

snocky.
Omar Mécanique, entretien et pannes

Moteur refroidi en roulant

Bonjour, Ma voiture est une jaguar x type 2l 130ch. J'ai mis environ 44l de diesel dans une station alors qu'il devait me rester 7l. Apres 70 km ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
snocky.
Mad22 Mécanique, entretien et pannes

Golf3 td 1993

Bonjour, Je voulais acheter une golf3 td de 1993 mais le vendeur vient de me dire que la courroie de distri a été changée il y a 8ans (à 270000 et e...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
snocky.
Chris 13001 Démarches administratives

Perte de clés

Bonjour, J'ai perdu la clés pour ma voiture "Ford Focus C-Max" J'en ai pas le code clés et Ford ne veulent pas me la fournir. Est ce que quelqu'un sai...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
gt.55
Norbert Mécanique, entretien et pannes

Ordre alumage

Bonjour, Bu je recherche l.ordre des fils des bougies moteur 1.4essence citroen la voiture ne démarre pas le colecteur devient rouge merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
snocky.
PIRES rachel Démarches administratives

Conditions pour loa

bonjour, je voudrais savoir si en étant en cdd renouvelable tout les mois je peu faire un loa ? merci par avance cordialement mme varga rachel

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
snocky.
Erwan Mécanique, entretien et pannes

125 bazooka

Bonjour, J ai un quad 125 bazooka qui ne démarre plus. J ai une belle étincelles à la bougie, l essence arrive, batterie pleine et rien n y fait....

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
gt.55
jessica27 Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, je vien de change le moteur de ma c3 mes elle demarre pas .cest une c3 d annee 2003 cest un moteur hdi .mes on a ete obliger de faire beau...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
snocky.
brett14 Mécanique, entretien et pannes

Panne électrique

Bonjour, J'ai changer ma batterie et rien ne fonctionne, juste les phares, mais les clignotants ne s'allume plus et je ne peux plus allumer mon scoo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
gt.55
KNO71 Mécanique, entretien et pannes

Anti-démarrage

Bonjour, Suite à neiman défaillant, pouvez-vous m'indiquer s'il y a possibilité de shunter l'anti-démarrage afin de pouvoir le remplacer sans pass...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
gt.55
Olivia Mécanique, entretien et pannes

Citroen saxo 2001 problème

Bonjour, Je sais pas si cest le bonne endroit mais j'ai des petit soucis avec ma voiture c'est une citroen saxo de 2001 acheter en Garage d'occasion...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
snocky.
Pseudo... Mécanique, entretien et pannes

Véhicule ne démarre pas

Bonjour* Le vehicule ne demarre pas, le tableau indique les voyants rouges du niveau d'huile, celui des plaquetes de freins. Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Paul-Bernard
timodaniel77 Mécanique, entretien et pannes

Porblème c4 picasso diesel

Bonjour, j'ai un c4 picasso etait en réserve et suite après avoir mi la moitié du réservoir en gas oil mon picasso cet mi a s'arrêter en roulent ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
snocky.
Manu Mécanique, entretien et pannes

Frein

Bonjour, j ai changer mes mes plaquettes de frein pour passer au contrôle mes un coter j ai pas sus renaître mon resor Enti vibration et quan on me...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
snocky.
Jocelyne Mécanique, entretien et pannes

Bruit sec roue avant droite

Résolu

Bonjour, J'ai un Kia Sportage 2014 et j'ai un bruit sec dans ma roue avant droite lorsque je tourne le volant au maximum...Est-ce dangereux et est...

snocky.
guytare2b Mécanique, entretien et pannes

Injection a controler

Bonjour, J'ai un message disant "injection à controler" avec perte de vitesse. J'ai emmené mon véhicule(renault mégane cabriolet essence de 2007)ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
guytare2b
valy Mécanique, entretien et pannes

Besoin d un conseil

Bonjour, j'ai xsara picasso 2 l hdi 2001 270 000 km. Ma voiture ne demarre plus systématiquement j ai changer neiman,pompe gavage moins d un an encore...

snocky.
Jona22160 Mécanique, entretien et pannes

C5 de 2005 automatique 138

Bonjour, j ais eut le signal esp defaillant et alerte moteur . De suite apres plus de puissance . Meme pour depasser un tracteur .. je compte bien hel...

snocky.
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 35 948