Moteur très faible à froid
Sylo
-
Sylo -
Sylo -
Bonjour à tous
Mon sujet peut paraitre assez simple pour les experts, mais je suis malheureusement un novice en mécanique
donc un grand merci pour votre aide !!
Je possède un VW T4 de 1993. 1,9L diesel
mon problème actuel :
depuis peu de temps, à froid mon moteur est très faible en puissance (voir même très compliqué à démarrer). Très difficile à avancer ... puis au fil de nombreuses minutes qui s'écoulent ça va de mieux en mieux (à chaud , aucun pb). On va dire que sur un trajet de 5 min j'ai vraiment l'impression de rouler en calèche , pied au planché pour pas me faire klaxonner. Au bout de 10/15 min ça va bien mieux.
A quoi peut etre du cette panne ?
quoi faire ?
MERCI !!
Mon sujet peut paraitre assez simple pour les experts, mais je suis malheureusement un novice en mécanique
donc un grand merci pour votre aide !!
Je possède un VW T4 de 1993. 1,9L diesel
mon problème actuel :
depuis peu de temps, à froid mon moteur est très faible en puissance (voir même très compliqué à démarrer). Très difficile à avancer ... puis au fil de nombreuses minutes qui s'écoulent ça va de mieux en mieux (à chaud , aucun pb). On va dire que sur un trajet de 5 min j'ai vraiment l'impression de rouler en calèche , pied au planché pour pas me faire klaxonner. Au bout de 10/15 min ça va bien mieux.
A quoi peut etre du cette panne ?
quoi faire ?
MERCI !!
3 réponses
J'ai changé les bougies il y a 40 000 km
les bougies usagées peuvent à elles seules produire une faiblesse du moteur sur 10km ? (c'est pas une petite faiblesse...)
les bougies usagées peuvent à elles seules produire une faiblesse du moteur sur 10km ? (c'est pas une petite faiblesse...)