Chauffage dans voiture
flo
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je possède une citroên c2 d'année 2008, et je remarque que même sans mettre le chauffage en route et en laissant le niveau au froid, la voiture dégage une chaleur infernale. C'est très chaud voir brulant au niveau de la jambe droite après 10 minutes de roulage. Elle sort du garage qui a nettoyé le radiateur avec du produit dans le liquide de refroidissement, et çà le fait toujours.Le mécano me répond que c'est normal et qu'il ne peut rien faire de plus. J'ai besoin qu'on m'éclaire sur ce problème.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Chauffage voiture
- Injecteur voiture - Guide
- Probleme chauffage 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rotule voiture - Guide
- Comment tester un ventilateur de chauffage voiture ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Biellette voiture - Guide
3 réponses
Bonjour, le radiateur de chauffage de l'habitacle est alimenté en eau chaude en permanence (quel que soit la marque de la voiture) , lorsque vous tournez le bouton chaud/froid vous agissez uniquement sur le volet d'air chaud/froid.
Votre voiture est équipé d'un chauffage manuel ou automatique ?
Votre voiture est équipé d'un chauffage manuel ou automatique ?