Problème tableau de bord ne s'allume pas moteur ne tourne pas
Belad
-
Belad -
Belad -
Bonjour,
Voici mon problème j'ai démonté le tableau de bord de ma polo tdi année 2008
le problème quand je les remontées la voiture elle ne demare plus le moteur il tourne 2 secondes et il s'arrête et plus le tableau de bord ne s'allume plus j'ai contrôlé tout les fusibles et les cables de liaisons tout est bon.
Je demande votre aide.
Cordialement
Br
Voici mon problème j'ai démonté le tableau de bord de ma polo tdi année 2008
le problème quand je les remontées la voiture elle ne demare plus le moteur il tourne 2 secondes et il s'arrête et plus le tableau de bord ne s'allume plus j'ai contrôlé tout les fusibles et les cables de liaisons tout est bon.
Je demande votre aide.
Cordialement
Br
A voir également:
- Audi a3 qui démarre pas plus de voyant tableau de bord
- Le tableau de bord ne s'allume plus volkswagen - Meilleures réponses
- Audi a3 tableau de bord ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Voyant préchauffage clignote audi a3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Éclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture démarre mais tableau de bord éteint ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord berlingo - Forum Monospaces
4 réponses
Bonjour snocky
On m'a broncher la valise de controle, elle me dit que le calculateur bloqué
et pour le debloquer on sait pas faire.
Merci de votre reponse à mon problème.
Cordialement
On m'a broncher la valise de controle, elle me dit que le calculateur bloqué
et pour le debloquer on sait pas faire.
Merci de votre reponse à mon problème.
Cordialement